Le coaching minceur se met à l’heure de la technologie

S’inscrire au ShapeUp Club version Pocket

Disponible sur iPhone et Android, le ShapeUp Club vous propose de prendre en main votre santé et votre alimentation en contrôlant les calories. Si vous souhaitez perdre du poids, un compteur de calories est à votre disposition. L’idée est simple : en vous inscrivant, vous pouvez noter sur votre journal de bord tout ce que vous mangez. Vous connaîtrez ainsi les apports calorique et nutritionnel de vos repas, et aurez rapidement conscience des éventuels excès. Plus de 400 000 références alimentaires sont aujourd’hui répertoriées dans la base de données de l’application. Parallèlement à cela, vous aurez droit à un plan nutritionnel personnalisé qui vous permet de perdre jusqu’à un kilo par mois. Et pour entretenir la motivation, un forum est ouvert à tous les utilisateurs de l’application désirant partager leur expérience ou prodiguer des conseils judicieux.

La méthode Fitnext sur Internet

La méthode Fitnext a été initialement développée par Erwann Menthéour dans son livre paru aux éditions Solar. Désormais, cette méthode est accessible en ligne. L’objectif ? Retrouver une santé durable. Vous avez alors 40 jours pour prendre le contrôle de votre corps. 40 jours, c’est aussi la durée de renouvellement des cellules du corps et de l’organisme. Tout se fait donc par Internet et vous serez encadré par de vrais coachs. Vous bénéficierez de menus personnalisés pour vous aider à atteindre votre objectif en termes de poids. Alimentation, sport et relaxation sont les grandes lignes de ce coaching minceur innovant. Une bonne alimentation est non seulement le garant d’une santé de fer, mais aussi du bien-être. À cela s’ajoutent les bienfaits du sport. Le travail physique est surtout axé sur le cardio et la musculation. Enfin, les exercices de relaxation aident à se détendre et à s’épanouir. Pour le pack découverte de 40 jours, l’abonnement est accessible à 39,90€.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Le coaching minceur se met à l’heure de la technologie

Le coaching minceur se met à l’heure de la technologie

Le coaching minceur se met à l'heure de la technologie

À l’heure où s’offrir les services d’un coach minceur est cher, où l’on n’a pas toujours de temps à consacrer au sport dans une salle de fitness, où il est devenu primordial de prendre soin de soi, les applications et sites de coaching minceur fleurissent sur les smartphones et sur Internet, et nous permettent de mieux contrôler nos calories pour pas cher.

Printemps : les parfums 2011
  • Évitez les régimes drastiques juste après une grossesse !
  • Régime : Le yoyo, un fléau du aux régimes à répétition
  • Le coaching minceur se met à l'heure de la technologie
  • Zumbawear™ présente Wonderland, sa nouvelle collection de vêtements de sport

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël