Cleanser 27 et Essence 27, les nouveaux dermo-cosmétiques de Cosmétics 27

Cosmétics 27 : une jeune marque de dermo-cosmétiques bio efficaces à découvrir

A l’origine de Cosmétics 27, nous retrouvons une pharmacienne passionnée de médecine douce faisant appel aux plantes : Michèle Evrard. Ayant travaillé durant une bonne dizaine d’années dans l’industrie cosmétique, c’est avec une forte conviction dans le pouvoir de guérir de certaines plantes qu’elle décide de créer sa propre marque de cosmétiques à base de plante.

Son aventure commence par la Centella Asiatica, dont les propriétés réparatrices sont révélées grâce à une expérience personnelle. Elle monte alors son propre laboratoire de recherches, M.E. SkinLab, et s’entoure d’experts en cosmétiques. Les études se portent essentiellement sur les plantes. L’ensemble des produits de soins pour la peau issus des laboratoires M.E. SkinLab sont ainsi entièrement bio.

Michèle Evrard choisit Cosmétics 27 pour nommer sa nouvelle gamme. En 2009, Baume 27 est le tout premier produit de la ligne à être révélé au grand public. Sa qualité est telle que les laboratoires M.E. SkinLab présentent aujourd’hui deux nouveaux produits qui s’inscrivent dans la même lignée que Baume 27 : Cleanser 27 et Essence 27.

Les nouveaux cosmétiques innovants de Cosmétics 27

Dans la conception de ses produits, Cosmétics 27 ne se contente pas d’exiger une efficacité dans ses soins, la marque garantit les effets du produit. Ce souci de performance s’accompagne d’une certaine éthique pour concevoir des cosmétiques naturels authentiques, opérant des résultats vérifiés. Cette vision éthique et l’efficacité de ses produits font de Cosmétics 27, une marque à laquelle on s’attache facilement.

Si Baume 27 est un soin naturel anti-âge efficace, Cleanser 27 est un excellent baume nettoyant pour purifier la peau et l’apaiser des agressions subies dans la journée. Très nourrissant, le soin est idéal pour les peaux sèches et sensibles. Cleanser 27 est en effet enrichie d’huiles et de beurre dont le beurre de karité ou l’huile de macadamia. A utiliser pour le nettoyage du soir ou du matin.

Le nouveau fluide hydratant Essence 27 est un soin hydratant permettant de maintenir l’éclat de la peau. Il s’agit d’un soin de type sérum qui se présente sous la forme d’une émulsion très fine. Avec ce soin bio-vitalisant, l’hydratation de votre peau sera assurée et les épidermes stressés et fatigués retrouvent de l’éclat. A appliquer de préférence avant le Baume 27 ou de manière ponctuelle pour redonner du tonus ou relever l’éclat du visage.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Cleanser 27 et Essence 27, les nouveaux (...)

Portfolio

  • Nouveautés - Cosmétics 27
  • Nouveautés - Cosmétics 27
  • Nouveautés - Cosmétics 27
  • Nouveautés - Cosmétics 27
  • Nouveautés - Cosmétics 27


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Cleanser 27 et Essence 27, les nouveaux dermo-cosmétiques de

Cleanser 27 et Essence 27, les nouveaux dermo-cosmétiques de Cosmétics 27

Cleanser 27 et Essence 27, les nouveaux dermo-cosmétiques de Cosmétics 27

Connaissant déjà un grand succès avec son Baume 27, Cosmétics 27 élargit sa famille de produits cosmétiques avec deux nouveautés qui s’annoncent aussi prometteurs que les précédents. Cleanser 27 et Essence 27 ont ainsi été élaborés suivant des principes identiques à ceux du Baume 27.

Les bons remèdes contre les coups de soleil
  • La gamme de soins Tododia de Natura
  • Enlever les poils sur les bras : quelle méthode choisir ?
  • Injection Volum'up, pour des seins plus volumineux sans chirurgie
  • Maquillage tendance hiver 2010

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël