Attention ! Périmée après 20 amants !

Quelle est la surprise d’Ally Darling lorsqu’elle lit dans un magazine qu’une femme ayant eu plus de vingt amants ne peut plus envisager sérieusement de se marier ! La jeune femme perd espoir lorsqu’elle fait la liste de ses ex. Elle se promet de ne pas dépasser « son score » de 19, et se met en quête de retrouver l’ex de sa vie avec l’aide de son voisin.

Ce film s’inspire des résultats d’une véritable étude du docteur Helen Fig, qui affirme qu’une femme aurait en moyenne 10,5 partenaires, et que la vingtaine passée, les chances de trouver un époux seraient réduites à néant. Un départ de script pour le moins original et utilisé à des fins comiques, qui permet de souligner la différence entre les hommes et les femmes : tandis que la gent masculine tend à grossir son chiffre, la gent féminine joue la modeste.

Cette nouvelle comédie romantique (S)ex List (What’s your number ?) s’inscrit dans la continuité de beaucoup d’autres sorties en 2011 : une volonté de présenter les femmes libres, traitant les liens entre sentiments et sexualité de manière crue.

,
par Volange - - Paris



Photos Attention ! Périmée après 20 amants !

Portfolio



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Attention ! Périmée après 20 amants !

Attention ! Périmée après 20 amants !

Attention ! Périmée après 20 amants !

Présentation de la nouvelle comédie romantique (S)ex List (What’s your number ?), dans la lignée des comédies traitant de la femme libre et de l’épineuse question de la cohabitation entre sentiments et sexualité.

Comment se termine la saison au potager ?
  • S'occuper du jardin au mois d'août
  • Quelle matière choisir pour votre matelas ?
  • MONSIEUR MADAME : success story d'une marque transgénérationnelle !
  • Porter des chaussures mal adaptées : quels conséquences ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël