Tout connaître pour réussir la première consultation chez un voyant

Choisir un voyant : comment s’y prendre ?

La voyance est un monde vaste et très souvent mystérieux pour la plupart d’entre nous. Il faut aussi dire que la consultation de voyance soit un entretien d’un genre très particulier. Elle est loin de ressembler à une séance chez un psy comme certains d’entre nous auraient tendance à le croire. Il existe une grande différence entre les deux types de séances : chez le psy, c’est le patient qui dévoile sa vie ; en revanche, chez le voyant, le patient se contente de se présenter en quelques mots puis c’est au rôle du praticien de parler. Le choix du voyant est très important. On compterait aujourd’hui plus de 100 000 praticiens en France, en plus de tous ceux qui prétendent l’être. Ne faites donc surtout pas l’erreur de piocher au hasard dans les journaux ou dans la rubrique publicité de votre programme télé... L’idéal est d’en parler à vos proches, qui sauront sûrement vous conseiller et vous recommander une bonne adresse.

Voyant : la bonne attitude lors de la première consultation

On redoute très souvent la première consultation de voyance. Et pourtant, cette crainte n’a pas lieu d’être, car, en réalité, le voyant est un être humain comme tout le monde, il disposerait seulement un peu plus d’intuition que la moyenne. Il est donc important que vous vous sentiez en confiance pour que la séance soit réussie. L’idéal serait bien entendu d’avoir établi un contact au préalable avec votre voyant afin que vous puissiez avoir une idée de la personne qui va vous « consulter ». Ce sera également une bonne occasion pour vous de poser les nombreuses questions qui vous trottent dans la tête au sujet de la voyance et des arts divinatoires en général. Ce premier entretien devrait pouvoir vous aider à faire votre choix très rapidement. Dans tous les cas, rappelez-vous que vous n’êtes pas venu dans son cabinet pour une visite de courtoisie. Il est même recommandé d’établir une certaine distance entre vous et le voyant afin que celui-ci ne perde pas son objectivité.

Voyant : déroulement d’une séance et les erreurs à éviter

La règle d’or lors d’une consultation chez un voyant est de ne pas trop parler, et plus spécialement lors de la première consultation. D’une manière générale, les informations que vous allez fournir se limiteront seulement à votre nom, votre prénom, votre date de naissance ou votre signe. Et c’est tout. On le rappelle encore : vous êtes là pour écouter le voyant. Le professionnel ne devrait idéalement pas connaître trop de choses sur vous au début pour que la voyance soit la plus claire possible. Après avoir établi une certaine affinité avec le consultant, le voyant devrait pouvoir vous situer et vous décrire tant au niveau de votre personnalité, de votre situation, et la raison qui vous emmène vers lui. En général, un vrai professionnel est à même de reconstituer la trame de votre vie passée, présente et cerner votre avenir. Cela dit, il faut garder à l’esprit que ce professionnel ne pourra pas tout le temps apporter les réponses à vos questions ou annoncer des faits futurs dans les détails près. C’est quelqu’un qui peut très bien faire des erreurs dans ces prédictions donc ne prenez pas tout à la lettre !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Tout connaître pour réussir la première consultation chez (...)

Tout connaître pour réussir la première consultation chez un voyant

Tout connaître pour réussir la première consultation chez un voyant

Pour des raisons bien précises, vous avez décidé de consulter un voyant. Voici quelques recommandations à connaître pour que la séance se passe dans les meilleures conditions.

La compatibilité amoureuse du Sagittaire
  • L'élément Terre dans l'Astrologie
  • La compatibilité amoureuse du Bélier
  • Généralités sur l'Astrologie Chinoise
  • Compatibilité des signes : vierge et vierge

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël