Choisir un style tendance en fonction de votre personnalité

Vous aimez la liberté et le confort

Le style bohème est celui qui vous convient le mieux. Pour cet été 2013, la tendance consiste à porter une jupe longue agrémentée de petits plis et un petit haut moulant. N’oubliez pas les incontournables spartiates qui vous permettront de parader confortablement durant l’été.

Pour varier un peu votre garde-robe, vous pouvez aussi opter pour le style rock : un minishort avec un petit tee-shirt et des espadrilles à motifs géométriques et vous voilà prête pour un été très mode.

Vous êtes très féminine

Voici un aperçu de votre panoplie de la parfaite fashionista de l’été pour cette saison : minijupe, minirobe, minishort, haut moulant et haut décolleté. Tout est bon pour souligner vos formes.

Respectez néanmoins une règle pour ne pas verser dans l’excès et devenir trop provocante : un vêtement moulant à associer avec un autre (haut ou bas) plus « simple ». Vous êtes ainsi certaine de ne pas vous tromper et d’éviter les fautes de goût.

Vous êtes un peu garçon manqué

Le style baroudeur chic est fait pour vous. Les pièces maîtresses de votre garde-robe ? Des bermudas et des pantalons larges. Pour rendre votre tenue plus chic sans sacrifier le côté un peu masculin, vous pouvez adopter le sarouel.

Côté chaussures, optez pour des sandales confortables ou encore les fameuses espadrilles à motifs géométriques.

Le mot d’ordre est d’associer les bermudas et pantalons larges avec des hauts un peu moulants.

Le summum du chic pour cet été ? Portez un panama avec votre style et vous serez une véritable baroudeuse chic.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Choisir un style tendance en fonction de votre (...)

Choisir un style tendance en fonction de votre personnalité

Choisir un style tendance en fonction de votre personnalité

La mode, c’est aussi une question de personnalité. Pour pouvoir mettre en valeur un style tendance, vous devez savoir le porter. Pour obtenir le plus bel effet, composez donc vos looks en fonction de votre personnalité. Afin de ne pas commettre d’impairs dans le choix de votre style, voici quelques conseils.

Les coupes de pantalons tendance de cet automne-hiver 2015/2016
  • Maman Plume, une nouvelle enseigne pour les futures mamans
  • Quel soutien-gorge pour votre morphologie ?
  • Laissez-vous séduire par le très gourmant chocobag de Catherine Cluizel
  • Le wax : on craque pour ces imprimés africains

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël