Fille ou garçon : choisissez le sexe de votre futur bébé

Choisir le moment opportun pour un rapport sexuel

Effectuez un rapport pendant la période d’ovulation si vous voulez que ce soit un petit garçon. Le gamète mâle est plus vigoureux et a une durée de vie de deux jours au maximum. Si vous voulez une fille, un rapport trois jours avant l’ovulation semble plus favorable, sachant que le gamète femelle est plus lent et a une durée de vie de trois jours. Vous pourrez déterminer le moment d’ovulation en prenant votre température matinale qui devrait être assez élevée à cette période. Sur le marché, vous trouverez des tests d’ovulation qui vous aideront efficacement à déterminer le moment propice à la fécondation.

La technique des rapports influe sur le sexe de l’enfant. Une pénétration peu profonde avantage les spermatozoïdes femelles. Par contre, une pénétration profonde favorise une montée rapide des spermatozoïdes mâles, et le bébé sera pratiquement un garçon. Pour augmenter les chances d’avoir un garçon, une injection vaginale d’eau tiède mélangée avec du bicarbonate de soude est parfois nécessaire. Pour une fille, on ajoutera à l’eau tiède du vinaigre ordinaire.

Suivre un régime alimentaire spécial

Le régime alimentaire doit débuter six semaines avant l’ovulation. Si vous voulez un garçon, le régime sera basé sur une alimentation salée. Il faudra éviter toutes sortes de laitage. Privilégiez surtout la viande, le poisson, la charcuterie, le pain et les fruits. Pour les légumes, mangez surtout les pommes de terre, les champignons, les haricots blancs secs, les lentilles et les pois. En dessert ou en collation, mangez des bananes, des oranges, des pêches et des cerises. Une consommation abondante de céréales au petit déjeuner peut aussi augmenter vos chances d’avoir un garçon.

Par contre, si vous voulez avoir une fille, mangez des aliments riches en calcium, en magnésium et pauvre en sodium et potassium. Buvez beaucoup de lait et mangez des yaourts, du beurre et du fromage. Réduisez considérablement votre consommation d’aliments salés, de charcuterie, de viande, de poissons et de crustacés. Les fruits comme les pommes, les poires, les fraises et les framboises sont recommandés. Enfin, évitez de boire des boissons gazeuses et pétillantes.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Enfants - Bébés > Fille ou garçon : choisissez le sexe de votre futur (...)

Fille ou garçon : choisissez le sexe de votre futur bébé

Fille ou garçon : choisissez le sexe de votre futur bébé

N’est-ce pas le rêve de toutes les mamans de pouvoir choisir le sexe de son futur bébé ? Parfois, nous pensons pouvoir déjouer les lois fondamentales de la nature. Et bonne nouvelle, c’est possible.

5 prénoms tendance en 2015 pour les petits garçons
  • Les saignements vaginaux anormaux
  • Améliorer les résultats scolaires de son enfant
  • Les soins dentaires des enfants et des tout-petits
  • 5 façons d'amuser vos enfants pendant les vacances

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël