Robes de fêtes : osez les couleurs !

Des couleurs vives et des robes aux paillettes colorées

Flamboyantes ou non, les couleurs vous feront briller de mille et une manières sur les lieux de vos festivités. Oui, vous l’avez compris, le noir ne sera pas le seul coloris de sortie pour les soirées de réveillon de Noël ou du Nouvel An. Ce qui n’est certes pas pour déplaire à celles qui n’aiment pas porter le noir. Les fashionistas qui souhaitent absolument ne pas rester dans l’ombre n’hésiteront pas à choisir leur robe de fêtes dans des modèles colorés.

Des couleurs vives telles que le rose fuchsia ou le vert émeraude sont en effet choisies par les créateurs pour habiller leurs robes et jupes festives. L’or, couleur incontournable des tenues de fêtes, est toujours d’actualité et tendance, mais aussi les paillettes et les teintes métallisées. Si vous souhaitez une arrivée étincelante et briller de mille feux tout au long de la fête, c’est une robe à paillettes qu’il vous faut. Vous serez simplement éblouissante !

Habillez-vous de couleurs discrètes et restez élégante

De nature discrète et romantique dans l’âme, vous n’aimerez pas arriver tout feu tout flamme à votre soirée de réveillon ? Sachez que des couleurs plus discrètes telles que le rose pastel parent également certains modèles tendance de robes festives. Assurément, elles ne vous donneront pas le look de femme fatale, mais vous envelopperont plutôt de douceur toute féminine et d’une élégance distinguée.

Mais ce n’est pas parce qu’on aime la discrétion que l’on ne peut pas être somptueuse et sexy. Pour cela, choisissez une minirobe d’une jolie couleur dorée patinée. Vous pouvez aussi opter pour une robe sexy parsemée de sequins – sur un fond de coloris sobre : gris ou chocolat –, et d’une coupe près du corps pour mettre en valeur votre belle silhouette. Pour vous tenir au chaud à l’aller comme au retour, n’oubliez pas de jeter sur vos épaules une veste en plumes.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Robes de fêtes : osez les couleurs !

Robes de fêtes : osez les couleurs !

Robes de fêtes : osez les couleurs !

Pour les fêtes, vous n’avez pas envie cette fois-ci de miser sur une traditionnelle et incontournable robe noire ? À la bonne heure ! Car les couleurs seront également de la fête cette fin. Voici quelques idées pour vous inspirer.

Agatha Torres propose des magnifiques chaussures de mariage
  • Eco-Boudoir, la lingerie luxe et écologique
  • Laissez-vous séduire par les montures ultralégères de la collection Nu d'Atol
  • Comment porter une robe portefeuille ?
  • Le parfum Angel de Thierry Mugler célèbre ses 20 ans

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël