Prenom bebe : une affaire de tendance

Prenom bebe : comment choisir ?

Sélectionner la couleur du papier peint de la chambre de bébé, lui trouver de petits vêtements, et… lui choisir un prénom. Tous ces préparatifs, tous les parents en raffolent (ou plutôt les mamans !). Mais ce n’est pas simple, les avis divergent. Alors tout le monde s’en mêle, les amis, la famille… Pour vous aider vous pouvez retrouver astuces, tendance, et conseils pour prenom bebe sur des sites comme Confidentielles.com, et sachez aussi qu’il existe des ouvrages de prenom bebe comme le Guide 2010 des prénoms.

Prenom bebe : la tendance à suivre

NotreFamille.com portail francophone dédié aux femmes et à leurs familles, a dévoilé son top 20 des prénoms masculins et féminins pour l’année 2010. Publié chaque année, ce classement a été réalisé d’après un échantillon de plus de 8 000 naissances entre le 1er janvier et le 22 août 2009.
Les prénoms Emma et Nathan s’inscrivent au top de la tendance. Louise et Jules arrivent en force, Alice et Raphaël reviennent, Clara et Mattéo prennent un coup de vieux !

Par ailleurs si vous cherchez un prenom bebe plus original, un choix infini s’offre à vous. À titre d’exemple : Hermance, Barthélémy, Lorelai, Marius ou encore Ulysse…

Quoi qu’il en soit prenez un temps de réflexion pour choisir un prenom bebe, votre progéniture le gardera toute sa vie…

,
par emilie_BBB - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "bébé"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Enfants - Bébés > Prenom bebe : une affaire de tendance

Prenom bebe : une affaire de tendance

Prenom bebe : une affaire de tendance

Pas facile de trouver un prenom bebe, car c’est souvent une question de goût : trouver un nom pour votre futur bébé se révèle aussi être une affaire de tendance …

Poussettes - true blue bugaboo présente la nouvelle collection bugaboo denim 107
  • Fille ou garçon : choisissez le sexe de votre futur bébé
  • Conseils pour apprendre à son enfant à gérer l'argent
  • Guide de grossesse
  • Quelques précautions avant d'adopter un animal de compagnie pour vos enfants

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël