Quel jean de grossesse pour votre morphologie ?

Les jeans larges et évasés

Pendant les neuf mois de grossesse, la femme se sent moins belle et cache parfois les rondeurs dans des vêtements trop larges. Pourtant, une femme enceinte peut se montrer glamour et sexy malgré son gros ventre. Il existe en effet des vêtements tendance pour les femmes enceintes. Le jean fait partie des basiques qui subliment un corps féminin tout en garantissant son bien-être. Toutefois, il ne faut pas choisir n’importe quel jean pour éviter de tomber dans la vulgarité. Une femme enceinte doit porter un jean léger, confortable avec une ceinture large. Choisissez un jean de grossesse adapté à votre morphologie.

Si vous avez une forme ronde avec une poitrine généreuse et de belles jambes fines, vous pouvez mettre en valeur vos atouts avec un jean de grossesse légèrement évasé. Vous pouvez aussi porter un jean de maternité à la coupe droite pour affiner votre silhouette et mettre en évidence vos belles jambes. Si au contraire, vous avez une allure très fine et que la seule rondeur que vous ayez se trouve au niveau du ventre, alors vous pouvez porter tous les types de jean. Quelle chance ! À vous le jean et les ballerines pour un look classique. Vous pouvez également porter un jean large ou un jean de grossesse bootcut selon vos envies.

Les jeans coupe droite

Si vous avez un corps de sportive avec des épaules larges et un bassin étroit, vous pouvez porter un jean de grossesse bootcut pour mettre en valeur votre allure d’athlète. Pour celles qui ont de belles courbes au niveau du bassin tout en présentant une taille fine, le jean de maternité coupe droite vous ira à merveille. Vos courbes seront mises en valeur par le style cintré au niveau des hanches et la coupe droite.

Le jean coupe droite mettra aussi en valeur un corps avec des rondeurs au niveau du bassin et de la poitrine. Pour ce type de morphologie, le jean slim peut aussi être une alternative. Ça y est, vous savez quel type de jean mettra en valeur votre silhouette ! Vous n’avez plus qu’à choisir la couleur pour rester toujours in malgré les rondeurs de la maternité.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Enfants - Bébés > Grossesse > Quel jean de grossesse pour votre morphologie (...)

Quel jean de grossesse pour votre morphologie ?

Quel jean de grossesse pour votre morphologie ?

Dans neuf mois, bébé arrivera, mais en attendant, vous avez le ventre qui s’arrondit. Vous ne rentrez plus dans vos jeans préférés. Il est temps de laisser ces jeans dans votre armoire et d’opter pour les jeans de grossesse.

Reconnaitre sa période d'ovulation, de fertilité et fécondation.
  • Les collections, une belle passion pour les enfants
  • Kickers relance The Original Jeans Clothes, ligne de vêtements pour enfants
  • Des ateliers gratuits pour les enfants à La Foire Internationale de Toulouse
  • Quand bébé doit aller sur le pot

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël