Vernis pour les fêtes : les couleurs qui habilleront vos jolies mains !

Le rouge et le noir, élégants et indémodables

Le vernis rouge est loin d’être passé de mode. Eh oui ! Pour des mains chics et glamour, le vernis rouge se décline en plusieurs nuances, à adapter à la couleur de votre tenue. Vous trouverez dans la gamme signée Essie « Leading lady » un beau rouge grenat pour une tenue habillée. La couleur aubergine figure également parmi les couleurs tendance de cet hiver.

Le vernis noir, quant à lui, n’est pas réservé au look gothique. Il se marie très bien avec une tenue chic. Toutefois, choisissez votre vernis noir dans une version bien brillante. Pour ajouter une note festive le soir du réveillon, optez pour un vernis noir à paillettes.

Or et paillettes pour briller en société

Des mains qui brillent pour la soirée du Réveillon ? Pourquoi pas ? L’or et les paillettes sont aussi à l’honneur dans la gamme des vernis à ongles pour cette fin d’année. L’effet mordoré ou métallisé peut orner aussi bien des mains sages que des mains plus téméraires. Pour les jeunes, l’effet « glitter » des top coat de Debby fera des merveilles.

Attention à bien choisir la couleur de votre vernis en fonction de la couleur de votre peau : Guerlain, Bourjois, Debby et OPI proposent un large choix de vernis mordorés et métallisés. « The man with the golden gun » d’OPI déposera sur vos ongles de réelles feuilles d’or à 18 carats.

Et les couleurs de l’hiver 2012-2013 ?

Vous pourrez également opter pour les couleurs tendance de cette fin d’année 2012 avec le bleu dans tous ses états, mais bien flashy (bleu cobalt, bleu canard ou bleu navy…), le kaki, le violet… La manucure 3D, version caviar de Ciate pourrait également vous séduire, idéale pour donner du pep’s à une jolie robe.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Vernis pour les fêtes : les couleurs qui habilleront vos (...)

Vernis pour les fêtes : les couleurs qui habilleront vos jolies mains !

Vernis pour les fêtes : les couleurs qui habilleront vos jolies mains !

Ça y est, vous avez trouvé votre tenue pour les fêtes de Noël et de fin d’année, mais il vous reste à habiller vos mains. Cet hiver 2012, les ongles s’habilleront de rouge, de noir ou brilleront d’or et de paillettes.

Eflashez vos poils avec l'épilation à lumière pulsée E-one
  • Des dents blanches pour un beau sourire
  • Pose de faux ongles : Comment utiliser le kit gel sans U.V
  • Lush promeut le savon sans huile de palme
  • Toutes les astuces pour limiter la transpiration des aisselles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël