Les chocolats de Pâques par Fauchon

Accueil > Vie pratique et Astuces > Les chocolats de Pâques par Fauchon

Astuces

Pâques approche à grands pas. Tout le monde songe déjà aux délices chocolatés. Chez Fauchon, les fêtes pascales se passeront sous le signe de la fête et de la bonne humeur. Pour l’occasion, Monsieur et Madame Fauchon – qui ne sont définitivement plus à présenter – arboreront un tout nouveau look. Cette année 2011, le style pop est à l’honneur pour ses gourmandises sucrées.

par 361

Monsieur et Madame Fauchon

Pour les fêtes de Pâques 2011, Monsieur et Madame Fauchon revêtent des ornements très pop. Les inconditionnels des délices chocolatés ne manqueront pas d’être agréablement surpris. Le couple emblématique de la marque arbore un look jeune et branché marqué par la couleur jaune. Si l’emballage est très attrayant, le contenu est tout aussi plaisant et les chocolats Fauchon sont toujours aussi savoureux. Des mini oeufs pralinés – à croquer – sont rangés dans leurs beaux contenants ovales dont la forme rappelle à juste titre celle d’un oeuf. Les gourmands ont le choix entre les mini oeufs au lait et les mini oeufs noirs : il y en a pour tous les goà»ts. Monsieur et Madame Fauchon se savourent de préférence entre amis ou en famille. C’est une occasion de partager des instants mémorables avec des êtres chers.

Les autres chocolats Fauchon

Monsieur et Madame Fauchon ne sont pas les seuls à adopter le look pop. Les autres chocolats Fauchon ont également suivi cette tendance. Citons notamment la Tirelire Pop dans laquelle on découvre des délicieux oeufs pralinés. Les gourmands ne pourront pas non plus résister à la tablette Fauchon numéro 3. Les chocolats au parfum lait caramel et les billes colorées de chocolat noir sont de vrais régals. Les mordus de chocolat apprécieront beaucoup le coffret de vingt-cinq douceurs à composer suivant les préférences de chacun. Pour les fêtes de Pâques, n’hésitez surtout pas à vous faire plaisir et faire plaisir en offrant – ou en vous offrant – des chocolats Fauchon.