La chemise à carreaux version 2010

Chemise à carreaux, le style bûcheron revient en force

Le style bûcheron sera de nouveau en vogue cet été, à travers la traditionnelle chemise à carreaux. En effet, ce vêtement fait son grand retour sur les podiums et séduit les plus grandes stars. Lindsey Lohan, Isabel Marant et d’autres icônes de la chanson et du cinéma n’hésitent pas à porter l’intemporelle chemise à carreaux. Voici nos conseils mode pour la porter de la meilleure façon afin de valoriser votre silhouette.

En premier lieu, il faut savoir choisir la taille et la couleur des carreaux. Les grands carreaux rouges et noirs se trouvent aujourd’hui au cœur de la tendance. Il faut porter la chemise ouverte avec un dessous blanc et l’accompagner d’une mini-jupe en jean et des cuissardes. Choisissez la chemise à votre taille et évitez les modèles trop larges pour être parfaitement sexy. Pour un look original, la chemise à carreaux se porte aussi en forme de robe sexy avec un collant.

Chemise à carreaux, les modèles de l’année 2010

Les marques se ruent vers cette tendance en proposant des versions particulièrement féminines. Référence au rock et à la country, la chemise à carreaux peut devenir un modèle ultra féminin. Chez Pimkie, elle se pare de manches bouffantes pour accompagner une mini-jupe, légère, elle se décline en carreaux rouge et blancs. Elle affiche également un décolleté rose. Ornée de centaines de petits carreaux, elle se fait aussi chic et glam. Chez Mango, la chemise à petits carreaux rouges et blancs n’a presque pas de manches et confère un look plus décontracté.

Chez Levi’s, la chemise à carreaux se fait chic et élégante à porter au travail ou au quotidien avec ses manches trois quarts. Enfin, chez Zara, la chemise à carreaux reste fidèle au modèle originel pour faire très country. Pour l’accompagner, on ose le jean slim, la mini-jupe et le short. L’idée look pour le quotidien consiste à porter une chemise à carreaux moyens rouge et noir, accompagnée d’une veste et de chaussures rouges, pour le bas, un legging fera l’affaire. Le chignon sera la touche qui différenciera votre look des autres. Alors, il est temps de sortir les chemises à carreaux !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > La chemise à carreaux version 2010

La chemise à carreaux version 2010

La chemise à carreaux version 2010

L’été 2010 sera marqué par la chemise à carreaux. Indémodable, chic et décontractée, la chemise à carreaux se fait sexy ou féminine pour s’adapter à toutes les occasions !

Comment porter le jean taille haute ?
  • La troisième édition du Monte Carlo Fashion Fair se tiendra du 7 au 9 Novembre 2012
  • Freitag, des sacs à main uniques, élégants et résistants
  • Ma jupe courte de l'été
  • Eliot lance des bijoux en argent parés de denim

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël