Le style glamour pour l’été avec Jancovek et le chausseur André

Chaussez du glamour pour la saison Printemps été 2010

On connait la designer slovaque, Sandie Jancovek, pour son style singulier mélangeant la froideur du métal (vis, écrous en tout genre) et la délicatesse des tissus, cuirs et rubans. Pour la collection de la marque André, elle délaisse un peu les accessoires métalliques et se concentre sur les formes, les motifs et les couleurs pour un style glamour. Jeans, rayures et carreaux vichy reviennent en force dans cette collection de chaussures. La créatrice opte pour un design simple à porter avec élégance au quotidien. Les formes épurées sont rehaussées par des teintes chaleureuses telles que le jaune ou le rouge.

Respectant l’esprit de l’enseigne André, la collection rassemble principalement des sandales, un modèle plat (Dolly) et trois modèles (nommés Danny, Dana et Didi) avec des talons à hauteur raisonnable. Effectivement, la marque prône le confort et la qualité pour un port agréable de ses chaussures. Ces modèles de sandales disposent chacune d’une variante en coloris. Par contre, les deux modèles d’escarpins (Dante et Devon) sont édités en un coloris unique. En somme, la collection comprend six pièces, disponible à partir de la mi-mars. Concernant les prix de vente, une paire de cette collection coûtera entre 119 et 129 euros.

Une collection signée Sandie Jancovek pour l’enseigne André

Sur le marché des chaussures depuis 1896, l’enseigne André propose aux consommateurs un choix de chaussures de qualité contrôlée, vendues à des prix abordables. Dernièrement, elle multiplie ces collaborations avec des designers comme Annabel Winship ou Derbys Erotokritos pour des collections. La créatrice Sandie Jancovek évolue dans l’univers de la mode depuis l’obtention de son diplôme au Cours Berçot en 1999. Ces trois années chez la Maison Chanel ont été suivies, par cinq années, chez Sonia Rykiel, où elle commence à s’intéresser aux souliers, et apprend le métier de chausseur au côté de l’italien Ernesto Esposito.

Elle dispose aujourd’hui de plus de 180 points de vente en métropole pour distribuer ses collections de chaussures pour hommes ou femmes, et aussi les produits de sa branche maroquinerie. La collection Princtemps Eté 2010 créée par Sandie Jancovek sera en vitrine dans près de 60 points du réseau André. Acteur à part entière de la fashion sphère, André et ses créations ont gagné leur place dans les magazines de mode. La marque n’hésite pas non plus à rehausser son standing en retravaillant le concept de ses magasins : déco et mobilier chic et design.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Le style glamour pour l’été avec Jancovek et le chausseur (...)

Le style glamour pour l’été avec Jancovek et le chausseur André

Le style glamour pour l'été avec Jancovek et le chausseur André

Le chausseur mythique André choisit le designer Sandie Jancovek pour travailler sur sa collection de chaussures Printemps-Eté 2010. La créatrice met à l’honneur les teintes chaudes et les motifs pour un été tout en couleur.

Les lunettes Maui Jim ont défilé sur les podiums de la Mercedes Benz Fashion Week
  • Une sélection de sacs croco chez Elite
  • Achetez des vêtements fabriqués en France à prix doux avec la Boutique des femmes
  • Les dessous acidulés ont la cote cet été
  • Le Market Acetate Bag version Jil Sander

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël