Les chaussures 2009 défient les règles de la gravité !

L’été 2009 : l’année des chaussures hautes

Les chaussures 2009 seront hautes et accessoirisées. Vos chevilles seront sanglées et vos pieds perchés car les chaussures|fr de l’été 2009 défient les règles de la gravité. Accrochez vous Mesdames car les créateurs vous ont réservé des surprises avec des chaussures à talons montant parfois à plus de 15 cm. Vous aurez le choix entre des escarpins tous-terrains à la fois glamour et « roots » qui combleront les attentes des globes-trotteuses, ou encore des escarpins-chaussettes conçus avec une semelle bublle gum et un talon conique pour les plus originales d’entres vous. Vous trouverez aussi des santiags revisitées à bouts carrés pour les nostalgiques et des mi-bottes en grillage de vinyle pour les plus classes. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Symbole suprême de la féminité : les chaussures à talons

Les chaussures à talon ne sont pas votre tas de thé. Quel dommage ! Car aucun autre accessoire de mode ne rend la femme plus sensuelle. Les chaussures à talons vous donnent immédiatement une allure féminine|fr et allongent votre corps. Votre façon de vous mouvoir devient également plus délicate, ce qui vous rend beaucoup plus attirante aux yeux des hommes. Les talons s’adaptent également à tous les styles vestimentaires et vous prodiguent tout de suite une allure plus raffinée. Mais les chaussures à talons permettent également aux femmes de se sentir plus fortes. Cela leur permet d’avoir confiance en elles et les propulsent à leurs yeux au même niveau que les hommes. Car les chaussures à talon sont aussi un atout majeur face aux hommes. En effet, devant une femme portant des talons, les hommes se sentent intimidés et peu confiant. Etant donné qu’elles seront à l’honneur cet été, profitez en pour en essayer et devenir vous aussi une femme fatale et féminine !

La souffrance ne rime pas toujours avec chaussures

On dit toujours que les chaussures à talons font souffrir. Faux ! Il suffit juste de savoir les choisir. Pour ne pas ressentir de douleur, veillez à ce que votre voûte plantaire|fr épouse le mieux possible la forme de la semelle lors de l’achat de vos chaussures à talon. Mettez également du talc si vous glissez, cela empêchera l’échauffement du pied. Et quand vous rentrez chez vous, plongez vos pieds dans un bain d’eau tiède, de gros sel et d’huiles essentielles. Tous ces petits conseils vous permettront de porter des chaussures à talons sans appréhension. Essayez !

,
par clarisse28 - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les chaussures 2009 défient les règles de la gravité (...)

Les chaussures 2009 défient les règles de la gravité !

Les chaussures 2009 défient les règles de la gravité !

La tendance 2009 ravira les femmes qui aiment la hauteur. Tour à tour ethniques ou « girly » les chaussures de l’été 2009 satisferont les femmes fatales !

Mode : comment marier les couleurs ?
  • Mood By Me propose une nouvelle génération de boutique en ligne
  • Pour ses 133 ans, Lancel lance le sac à main Angelina
  • La robe noire, mode d'emploi
  • Zara, collection printemps-été 2010

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël