Soyez tendance avec Anaïs, la nouvelle ligne de chaussures Alexander Wang

Anaïs, des chaussures purement rétro

Alexander Wang ne cesse de nous surprendre grâce à ses créations décalées et hors du commun. Pour compléter les accessoires de mode fifties qui ornent la garde-robe des fashionistas depuis quelques années, le designer américain semble avoir trouvé une idée pour associer plusieurs styles en une seule paire de chaussures. La nouvelle ligne d’escarpins Anaïs lancée au mois d’août 2011 se trouve à mi-chemin entre le mocassin, le richelieu et les babies. Orné d’un nœud en clochettes sur le devant, cet accessoire apparaît classique au premier abord. Mais à y voir de plus près, Anaïs ne ressemble pas aux chaussures portées par les élégantes des années folles. Conçue dans du cuir métallisé, elle revêt une caractéristique bien moins ordinaire. Ces pièces flashy et hors du commun constituent un bijou fantaisie en elles-mêmes. Perchée sur des hauts talons de 15 centimètres, elles raviront certainement les citadines en quête d’un look personnalisé.

Anaïs ou le symbole de la féminité

Outre les tenues vestimentaires et la coiffure, les chaussures reflètent également la personnalité de chaque modeuse. Réveillez la femme fatale qui sommeille en vous en arborant ces chaussures certifiées du « Prince de la ville ». Mis à part la hauteur des talons et la qualité exceptionnelle du cuir miroir dans lequel elle est conçue, Anaïs est également confortable et s’adapte parfaitement aux activités de notre vie trépidante entre métro, heures de travail à n’en plus finir et courses au supermarché. Stables et extrêmement posées, ces chaussures assurent un galbe de déesse et procurent un charme authentique aux pieds. La semelle en caoutchouc sur laquelle l’on peut coller un adhésif spécial antidérapant éloigne les risques de chute et de glissade. Faites votre choix parmi les nombreux coloris mis en vente actuellement. Les chaussures Anaïs noires se portent en toutes circonstances. Celles déclinées en rose bonbon et en gris argenté illuminent le look en soirée ou pendant les fêtes.

Comment porter les chaussures Anaïs ?

Les chaussures Anaïs se permettent tous les looks allant du plus strict au plus décontracté. Comme l’heure est aujourd’hui aux pantalons moulants, le jean slim convient parfaitement à ces nouvelles pièces signées Alexander Wang pour les journées en ville. Pensez à offrir une nouvelle fraîcheur aux pantalons à pinces que vous avez rangés au fond de votre armoire. Optez pour une apparence glamour et chic en allant au travail par exemple. Évitez cependant les pantalons larges et trop longs qui gâchent la beauté et le style de vos chaussures. Pour tous les jours, faites en sorte que les talons ainsi que la découpe sur le devant soient bien visibles. Les jupes trop courtes ne sont pas non plus de mise. Préférez celles en crayon dont la longueur descend au ras des genoux pour sublimer votre look des grandes occasions. Les chaussures Anaïs existent de la taille 36 à 40.

Copyright : alexanderwang.com

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Soyez tendance avec Anaïs, la nouvelle ligne de (...)

Soyez tendance avec Anaïs, la nouvelle ligne de chaussures Alexander Wang

Soyez tendance avec Anaïs, la nouvelle ligne de chaussures Alexander Wang

La dernière collection d’escarpins Alexander Wang s’appelle Anaïs. Pour la rentrée, soyez tendance en choisissant les chaussures Anaïs.

Oscar Pistorius - l'égérie de Thierry Mugler, un être d'exception
  • Le retour du soutien-gorge obus - Interview de Florence Peyrichou
  • Fraîcheur au rendez-vous avec les eaux de Cologne Durance
  • Des accessoires design avec Lessisrare
  • Chaussures tendances : Pataugas-Little Marcel : Le nouveau duo de l'Eté 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël