Chad Michael Murray : le don juan du petit écran

Chad Michael Murray, un parcours mouvementé

Un corps de rêve, de jolis yeux agrémentés d’un sourire renversant, Chad Mickael Murray est né pour être acteur. Le cinéma n’était pas vraiment son premier choix. Qui aurait cru que cet acteur hors pair était aussi un passionné de foot. Hélas, à l’âge de 16 ans, suite à une blessure lors d’un match, Chad a dit adieu au foot pour se tourner vers une autre destinée. Un chemin qui l’a d’ailleurs propulsé au rang de célébrité.

À partir de 1999, il obtient quelques rôles qui l’ont aidé à se faire remarquer. En 2003, il incarne le rôle de Lucas dans les Frères Scott, une série à succès qui a fait de lui une star. Six saisons consécutives où il a pu démontrer en long et en large ses talents d’acteur. Malheureusement, suite à une mésentente avec la chaîne productrice CW, le beau Chad a dû quitter la série malgré lui.

Les Frères Scott sans Lucas Scott

Il faut dire que les performances de Chad Mickael Murray ont largement contribué au succès de la série. Quitter cette série du jour au lendemain n’a pas vraiment été facile pour lui, d’autant qu’il incarnait l’un des deux personnages clés. De plus, Hilarie Burton qui tenait le rôle de Peyton a aussi quitté l’aventure. Malgré ces absences, la série se poursuit sur CW et en est à sa huitième saison. Hélas, les rumeurs prédisent que cette saison pourrait bien être la dernière.

Dans la saison 8, de nombreux fans attendent le grand retour du beau Chad dans la série. Malheureusement, il n’y a aucune chance pour que cela se produise. Actuellement, la carrière de Chad Mickael Murray est en plein épanouissement. Des films, des clips, des pubs, rien que des projets intéressants pour faire de lui un acteur polyvalent. Il fera même partie du jury de Miss Univers en septembre au Brésil.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Chad Michael Murray : le don juan du petit écran

Chad Michael Murray : le don juan du petit écran

Chad Michael Murray : le don juan du petit écran

Chad Mickael Murray alias Lucas Scott fait certainement partie des acteurs les plus charmants de la scène hollywoodienne. Suite à son départ de la série Les Frères Scott, le beau Chad poursuit sa carrière en misant sur de plus grands contrats.

Beyoncé élue « star la mieux habillée » par les lecteurs de Papierdoll Fashion
  • Un réveillon en famille pour Mariah Carey
  • Justin Bieber et Selena Gomez : le couple le plus hot du moment
  • Angelina Jolie crée des bijoux pour Asprey
  • Desperate Housewives saison 8 : un salaire record pour les quatre actrices

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël