ChaCune Bijoux révèle sa nouvelle collection automne-hiver 2012

Entre unicité, constance, surprise et éthique

Depuis sa première incursion dans l’univers des bijoux, ChaCune Bijoux se démarche grâce à son concept innovant. Les chefs d’œuvre de la marque respectent quelques principes qui font leur unicité. Chaque modèle est ainsi « Unique » et les matériaux, les formes ainsi le montage sobre des éléments reflètent magnifiquement l’élégance.

La collection de ChaCune Bijoux est « Constante » : le cuir, la suédine, la soie, les fils d’argent et les rubans, les pierres fines, le métal ou encore le cristal utilisés dans la conception des bijoux sont des matières nobles. La manière dont matériaux et couleurs sont mélangées « Surprend ».

Enfin, les bijoux ChaCune se caractérisent par un profond respect de l’éthique, à travers une fabrication entièrement « Made in France ».

Les trois nouvelles gammes ChaCune Bijoux

Pour accueillir l’automne-hiver 2012 en toute beauté, ChaCune Bijoux propose 3 nouvelles lignes alliant sobriété et douceur. La Parenthèse, entre Prune Miel et Bronze, comprend des bijoux assortis dont un bracelet, un collier, une bague et des boucles d’oreilles. Cette gamme offre un subtil mariage du stretch et de l’argent. Le confort est garanti et le look est particulièrement élégant.

La Séquence allie, pour sa part, la douceur des perles et la brillance de l’argent. Un collier ras-de-cou met en valeur la féminité et cet aspect est rehaussé par un bracelet assorti. Passionnée des astres ? Offrez-vous la lumière de la Lune à travers la troisième ligne inédite de ChaCune Bijoux. Collier sautoir et boucles d’oreilles, la position du pendentif s’ajuste au gré de vos envies.

Rendez-vous au salon Tou’Bij 2012

ChaCune Bijoux vous donne rendez-vous au Salon Tou’Bij 2012 pour découvrir cette collection époustouflante. L’événement se tiendra les 16, 17 et 18 septembre 2012 au Double Mixte à Lyon Villeurbanne. La créativité sera à l’honneur, avec la participation de nombreux bijoutiers venus des quatre coins du monde. Différents accessoires seront présentés lors du salon pour compléter votre look.

Plus de 2 000 visiteurs sont attendus à cet événement de grande envergure. En marge de ce salon, vous pouvez également retrouver les collections ChaCune Bijoux auprès de ses boutiques en France, au Canada, en Belgique et en Italie.

,
par Hélène André - - Paris



Photos ChaCune Bijoux révèle sa nouvelle collection (...)

Portfolio

  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux
  • ChaCune Bijoux


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > ChaCune Bijoux révèle sa nouvelle collection automne-hiver

ChaCune Bijoux révèle sa nouvelle collection automne-hiver 2012

ChaCune Bijoux révèle sa nouvelle collection automne-hiver 2012

Parce que Chaque Femme est ChaCune, ChaCune Bijoux conçoit des styles uniques pour répondre aux envies d’authenticité de ces dames. Dans cette optique, la marque dévoile une collection surprenante pour l’automne-hiver 2012. Mariage de matières, de formes et de couleurs… vous pouvez les découvrir en exclusivité au salon Tou’Bij à Lyon du 16 au 18 septembre 2012.

Les couleurs tendances en 2011 par Pantone
  • Flowerbomb de Viktor & Rolf, un parfum aux mille couleurs
  • H&M et Versace s'associent pour une collection l'automne prochain !
  • Collection de boots pour femme printemps - été 2011 de Levi's Footwear & Accessories
  • Les bijoux et accessoires tendance de l'été 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël