Brush Baby, la toute première brosse à dent de bébé

Présentation de la Brush Baby

Souvent, les mamans hésitent quant à la brosse à dents adaptée à leurs bouts de chou. Aujourd’hui, il y a la Brush Baby, la toute première brosse à dent qui a été spécialement créé en tenant compte des exigences des bébés âgés entre zéro et trois ans. Très souple, elle est fabriquée en silicone chirurgical, une matière que bébé peut mâcher sans problème. La conception de cet accessoire a été confiée à des dentistes et celui-ci ne renferme pas de PBA. Il est disponible en plusieurs coloris dont le bleu, le rose et le transparent. Cette « brosse à dents » de neuf centimètres de longueur permet non seulement de nettoyer des dents, il s’occupe également des gencives et soulage bébé lorsqu’il fait ses dents. Pour son utilisation, il est possible de mettre du dentifrice ou du gel. Pour les plus jeunes, l’accessoire est à placer au réfrigérateur avant usage.

Comment ça marche ?

Bien plus qu’une simple brosse à dents, la Brush Baby soulage bébé lorsque celui-ci ressent le besoin de mâcher. Ce geste lui permet non seulement de découvrir des nouveaux goûts et des nouvelles textures mais aussi et surtout de soulager ses gencives. Lorsque les dents ne sont pas encore sorties, la Brush Baby fait office d’anneau de dentition. En mâchouillant cet accessoire, le petit soulage et nettoyer ses gencives. Une fois que les dents sont apparues, l’accessoire opère comme une véritable brosse à dents. Les picots dont il est pourvu assurent le nettoyage des dents. Suivant le souhait des parents, il est possible d’ajouter une noisette de dentifrice spécialement formulée pour les enfants.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Brush Baby, la toute première brosse à dent de (...)

Portfolio

  • Brush Baby
  • Brush Baby bleue
  • Brush Baby rose et bleue
  • Brush Baby 2
  • Brush Baby rose
  • Brush Baby
  • Brush Baby transparente


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Enfants - Bébés > Brush Baby, la toute première brosse à dent de (...)

Brush Baby, la toute première brosse à dent de bébé

Brush Baby, la toute première brosse à dent de bébé

Pour qu’un enfant ait de belles dents, il faut en prendre soin le plus tôt possible. Pour cela, il faut faire appel aux bons accessoires. Brush Baby en est un. Il s’agit d’une brosse à dent spécialement conçu pour bébé et s’adresse aux tout-petits âgés de zéro à trois ans.

La césarienne, ce qu'il faut savoir
  • La grossesse nerveuse
  • La sophrologie pour une grossesse zen
  • Grossesse : Je me prépare à un accouchement sans douleur
  • Quelles collations pour nos enfants ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël