Un brunch de Pâques chocolaté au Café de la Paix !

Au grand bonheur des familles…

Pour fêter Pâques comme il se doit, le Chef Pâtissier Dominique Costa et le Chef Raoux ont concocté un brunch très original au Café de la Paix. Le dimanche 31 mars 2013, ce restaurant mythique de Paris et la Verrière de l’InterContinental Paris Le Grand seront décorés avec des œufs en chocolat géants. Plus de 1,20 mètre de gourmandise qui ne manquera pas d’étonner les invités ! D’autant plus que dans l’un de ces œufs géants sera caché un cadeau.

Une chasse aux œufs sera ainsi lancée, à l’issue de laquelle le gagnant remportera un dîner à deux au Café de la Paix. Les organisateurs de l’événement ont également pensé aux enfants en prévoyant un espace qui leur est totalement dédié : « les ateliers de Macha ». Les petits de trois ans et plus y sont attendus. Des œuvres créatives et trésors culturels y sont à apprécier.

Une myriade de gourmandises à savourer

Les amateurs de saveurs trouveront leur bonheur lors de ce brunch spécial de Pâques. Les deux chefs Raoux et Costa marieront le salé et le sucré pour satisfaire toutes les envies. Beignets cacaotés, glaces, gaufres et crêpes seront entre autres au menu, à plonger – ou non – dans l’incroyable fontaine en chocolat.

Un buffet froid proposera des salades, du saumon fumé, des terrines, du taboulé, du foie gras, du jambon et des fromages de toutes sortes. Œufs brouillés, fruits de mer, saucisses et bacon ne manqueront pas non plus à l’appel.

Les avides de découvertes gastronomiques pourront voyager au fil des saveurs suggérées par le buffet asiatique, entre makis, wok et sushis.

L’accès au brunch est de 82 € par personne, avec une réduction de 50 % pour les moins de 12 ans. Il est gratuit pour les moins de 3 ans.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Un brunch de Pâques chocolaté au Café de la Paix (...)

Un brunch de Pâques chocolaté au Café de la Paix !

Un brunch de Pâques chocolaté au Café de la Paix !

Le dimanche 31 mars 2013, le rendez-vous de Pâques sera donné au Café de la Paix pour un brunch « Chocolatement Vôtre ». Il s’agit d’une occasion de fêter Pâques en famille dans une ambiance à la fois conviviale et gourmande. Des œufs habilleront le restaurant, avec une surprise dissimulée dans l’un d’entre eux !

Printemps 2011 : promenons-nous dans les jardins
  • Les serviettes hygiéniques et tampons bio NATRACARE
  • Comment aménager sa terrasse pour profiter des beaux jours ?
  • Trouver le « bon » parfum
  • Trois conseils pour vivre une rentrée zen

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël