Des brouettes légères Haemmerlin pour le bonheur des jardiniers

Du style en poids plume

Puisque le jardin est avant tout un lieu de plaisir et de détente, Haemmerlin se fait le devoir de trouver des idées originales pour un jardinage dans la bonne humeur. Pour la saison Printemps-Eté 2012, la marque a décidé de miser sur les brouettes PLUME, avec des couleurs acidulées au rendez-vous : jaune soleil, framboise, bleu azur, gris perle, ou encore corail.

Un style, mais surtout une légèreté pour un jardinage encore plus confortable… Les modèles PLUME de Haemmerlin se démarquent par un poids plume de 8 kg, soit une différence de 7 à 12 kg par rapport aux autres brouettes du marché. La gamme est également équipée de poignées bi-matières, de roues à roulements à billes et de jantes chromées, pour encore plus d’efficacité et de confort.

Qualité et praticité

Design mais surtout efficacité, les brouettes PLUME d’Haemmerlin constituent un outil pratique pour le jardinage. Les modèles de la gamme peuvent supporter une charge de 120 kg et sont dotés d’accessoires de haute qualité pour une durée de vie bien prolongée.

Les modèles 2012 se distinguent par le châssis CP2i dont ils sont équipés. Ce dernier permet une sensible réduction des efforts, depuis le soulèvement de la brouette jusqu’au déversement, et a été minutieusement étudié pour offrir une meilleure rigidité et une ergonomie optimale, à travers une bonne répartition de la charge.

PLUME 100 et 110, modèles phares de la collection

La collection de brouettes Printemps-Eté 2012 dévoile six modèles phares de Haemmerlin, dont les brouettes PLUME 100 et 110. La brouette PLUME 100 est équipée d’une roue gonflée 400 millimètres, avec des jantes en métal, des pneus crantés longue durée, montés sur roulements à bille. La caisse Polypro est de 100 litres et les dimensions de la brouette sont de 1 420 x 680 x 610 millimètres. Ce modèle pèse 8kg et est disponible en corail, gris, framboise et bleu, à un prix de 99 euros.

De son côté, la brouette PLUME 110 embarque une roue increvable 400 millimètres, avec une caisse Polypro de 110 litres. Son poids est de 9,2 kg et ses dimensions 1 40 x 585 x 710 millimètres.

A noter que les deux modèles sont tous les deux équipés d’un châssis aluminium CP2i 32 millimètres, et peuvent contenir une charge de 120 kg. Le tarif de la brouette PLUME 110 est de 119 euros, avec un choix possible entre le gris et le jaune.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des brouettes légères Haemmerlin pour le (...)

Portfolio

  • Marque Haemmerlin
  • Haemmerlin
  • Brouette Haemmerlin
  • Brouette Haemmerlin
  • Brouette Haemmerlin
  • Brouette Haemmerlin
  • Brouette Haemmerlin
  • Brouette Haemmerlin
  • Brouette Haemmerlin


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Jardinage > Des brouettes légères Haemmerlin pour le bonheur des (...)

Des brouettes légères Haemmerlin pour le bonheur des jardiniers

Des brouettes légères Haemmerlin pour le bonheur des jardiniers

Pour cette année 2012, Haemmerlin invite les jardiniers à se faire encore plus plaisir en s’adonnant à leur activité favorite. Le leader européen de la brouette dévoile une nouvelle collection Printemps-Eté 2012 marquée par l’arrivée des brouettes PLUME qui se démarquent par leur légèreté.

Organiser une chasse aux œufs pour Pâques
  • I Love Maman, le coffre cadeau bien-être de Wonderbox pour la fête des Mères
  • Le moment idéal pour planter et rempoter
  • Halo Headphones, des écouteurs prêt-à-porter, pour rider en musique !
  • Cafetière Café Caprice Ka 5700 - Severin, qualité allemande depuis 1892

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël