Se brosser efficacement les dents avec la brosse à ultrason d’Emmi Ultrasonic AG

Brosse à dents à ultrason, comment ça marche ?

JPEG - 25.7 ko
Emmi Ultrasonic AG

Les ultrasons sont déjà connus dans le monde médical comme étant un véritable outil de désinfection. Ils équipent aujourd’hui les brosses à dents pour offrir une hygiène buccale parfaite. La brosse à dents à ultrason fonctionne très facilement, avec des résultats étonnants au rendez-vous. Contrairement aux brosses à dents électriques, cet accessoire permet un micro nettoyage des dents, sans avoir à bouger la brosse, avec 96 millions d’oscillations/ondes par minute. La poignée de la brosse loge un accumulateur rechargeable qui produit une énergie qui est transformée en ondes ultrasoniques. Il suffit de poser les poils de la brosse Emmi-dent sur les dents et les gencives pour les nettoyer minutieusement. Ce dentifrice spécifique élimine toutes les saletés.

Les avantages offerts par la brosse Emmi-dent

Emmi-dent se distingue par le micro-nettoyage qu’elle offre. L’action de cette brosse à dents à ultrason permet d’arrêter le saignement des gencives, de normaliser les synthèses de l’élastine et du collagène et de mieux alimenter les cellules en substances nutritives et en oxygène. L’utilisation d’Emmi-dent permet aussi d’améliorer le drainage et la circulation lymphatique, élimine toutes les tâches, éradique la mauvaise haleine. Cette brosse à dents blanchit les dents et fait disparaître tout résidu de nicotine et café.

JPEG - 4.4 ko
emmi-dent

Du point de vue clinique, quels dangers ?

Le lancement de la brosse à dents à ultrason est le fruit d’études minutieuses. Des recherches ont été entreprises par l’Institute for Oral Medicine – Université de Witten/Herdecke en Allemagne ou ORMED sur les effets d’Emmi-dent sur la plaque dentaire. Les résultats de l’étude ont confirmé que l’ultrason agit efficacement sur la plaque dentaire tout en assurant une santé impeccable des dents. Des études ont également montré que les ultrasons de moins de 50 Watts ne présentent aucun danger pour l’homme. Aussi, avec moins de 0,2 Watt, Emmi-dent ne présente aucun risque et peut être utilisée même par les enfants.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Se brosser efficacement les dents avec la brosse à (...)

Se brosser efficacement les dents avec la brosse à ultrason d’Emmi Ultrasonic AG

Se brosser efficacement les dents avec la brosse à ultrason d'Emmi Ultrasonic AG

Une innovation dans le monde de l’hygiène : Emmi Ultrasonic AG lance la première brosse à dent qui fonctionne par ultrason. Baptisée Emmi-dent, cet appareil assure une hygiène buccale impeccable. Lutte contre les tâches, les caries, les gingivites, les aphtes ou encore traitement de la parodontie, cette brosse à dents révolutionnaire regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires. A découvrir…

De nouveaux soins contre les jambes lourdes
  • La noix de coco, un goût de paradis !
  • Succombez à la tendance du sprunch !
  • La mycose vaginale
  • Le massage hawaiien, une cure d'amour et d'affection

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël