Comment avoir une bonne mine pour les fêtes ?

Tonifier la peau de l’intérieur et de l’extérieur

Bien que les agressions viennent souvent de l’extérieur, la beauté de la peau s’entretient également de l’intérieur. Au petit déjeuner, boire systématiquement un grand verre de jus de fruits permet de raviver le teint, tout en réveillant l’organisme. Les jus d’orange et de pamplemousse ainsi que le jus de carotte sont particulièrement bénéfiques. Chaque matin, vous pouvez raffermir la peau avec un bon jet d’eau froide. Tonus et hydratation garantis !

Gommer et hydrater en douceur

Face aux attaques du froid, la peau a besoin d’être chouchoutée. L’application d’une crème hydratante au quotidien est vivement recommandée. Vous devez juste faire en sorte de choisir un produit adapté à votre type de peau en sachant que même les peaux grasses ont besoin d’une bonne hydratation.

Des séances de gommage régulières sont conseillées pour entretenir la peau durant la saison fraîche. L’idéal est de choisir des produits à base d’actifs naturels et de réaliser l’opération au moins une fois par semaine. L’application du produit doit s’accompagner de légers massages circulaires pour éliminer les cellules mortes et réveiller la peau en douceur.

Choisir le bon maquillage

Un bon maquillage est tout aussi essentiel pour être au top pendant les fêtes. Le choix des couleurs dépend généralement des traits de chacun, mais, en hiver, le rose doux est une couleur passe-partout qui opère un effet bonne mine garanti.

Le blush est indispensable pour obtenir un teint à la fois naturel et rayonnant. De la poudre de soleil est aussi conseillée pour un visage lumineux. Ce produit est à appliquer sur les joues et au niveau de la zone T.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau > Comment avoir une bonne mine pour les fêtes ?

Comment avoir une bonne mine pour les fêtes ?

Comment avoir une bonne mine pour les fêtes ?

Le froid est un véritable ennemi de la peau, mais cela ne vous empêchera certainement pas d’être belle pendant l’hiver ! Il vous suffit d’adopter les bons gestes pour avoir une bonne mine. Voici quelques astuces faciles à appliquer pour être rayonnante durant les fêtes…

De belles dents saines avec Elgydium
  • la morpholiposculpture
  • Les fausses taches de rousseur, c'est tendance !
  • Recettes de soins anti-âge maison
  • Comment choisir ses soins quand on a la peau sensible ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël