Fwi, le nouveau bonbon de Verquin Confiseur se savoure désormais partout

Fwi : trois nouveaux formats adaptés au hors-domicile

Face à ce succès en magasins, Fwi va à la conquête du hors-domicile : les consommateurs pourront désormais le retrouver partout : dans les distributeurs automatiques, les Cafés-Hôtels-Restaurants, les boulangeries et les stations d’autoroutes, etc…

- Distribution Automatique : Grace à Fwi, enfin une confiserie pour adultes dans les distributeurs automatiques : ces friandises sont alors en petits sachets de 60g ;
- Cafés-Hôtels-Restaurants : pour de nouveaux cafés gourmands. Les Fwi « accompagnement café » sont présentés en displays panachés d’environ 690g (environ 240 pièces des 3 variétés réunies : coco, framboise et orange) ;
- Boulangeries et stations d’autoroutes : s’offrir un petit Fwi sympa pour la route est possible grâce aux Fwi en présentoirs panachés de 30 sachets de 60g pegboardables (10 sachets par variété : coco, framboise et orange).

Fwi à l’orange, framboise et noix de coco, une sensation gustative surprenante

Fwi est un bonbon exceptionnel totalement inédit sur le marché de la confiserie ! Avec Fwi, les maîtres-confiseurs de Verquin Confiseur, ont créé une toute nouvelle association de saveurs et de textures pour un effet surprenant et délicieux en bouche. Ce bonbon est unique en son genre, il combine le craquant d’une coque dragéifiée, au fondant d’un enrobage de chocolat pour finir avec le moelleux d’une pépite aux fruits.

Disponible à l’orange, à la framboise ou à la noix de coco, ce nouveau bonbon tout rond a tous les atouts pour faire succomber les amateurs de gourmandises, petits et grands. Ce délicieux trésor se savoure seul ou à plusieurs…

Fwi, une friandise aux multiples récompenses

Fwi vient à nouveau d’être récompensé. Distingué parmi les innovations sélectionnées par le SIAL, Salon n°1 Mondial de l’Alimentation, il vient de recevoir le Prix du SIAL – Intermarché, le 22 octobre. Ce bonbon unique en son genre qui combine saveurs chocolatées et fruitées avec des textures craquantes et fondantes, rencontre un succès phénoménal depuis son lancement. En effet, « Fwi » multiplie les récompenses : il a notamment reçu le Prix Spécial du Jury aux Grés d’Or 2012, et remporte l’adhésion des gourmands : 900 000 sachets vendus en GMS depuis le lancement en mai 2012.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Fwi, le nouveau bonbon de Verquin Confiseur (...)

Portfolio

  • Verquin Confiseur
  • Fwi - Verquin Confiseur
  • Fwi - Verquin Confiseur
  • Fwi - Verquin Confiseur
  • Fwi - Verquin Confiseur


Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Desserts > Fwi, le nouveau bonbon de Verquin Confiseur se savoure (...)

Fwi, le nouveau bonbon de Verquin Confiseur se savoure désormais partout

Fwi, le nouveau bonbon de Verquin Confiseur se savoure désormais partout

Fwi est le dernier né des bonbons du célèbre VERQUIN Confiseur. Cette douceur sucrée et acidulée aux saveurs des tropiques peut désormais se consommer partout et n’importe où…

Comment faire du pain maison ? recette et machine à pain
  • Recette du tiramisu
  • Découvrir les caves à vin
  • Les gourmandises à l'honneur à Paris avec Christophe et Julie Roussel
  • Cuisine : astuces pour apporter plus de saveurs à votre purée

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël