Zoom sur les boissons drainantes minceur

Une infusion naturelle pour maigrir progressivement

La boisson minceur drainante a la faculté de nous aider à évacuer le poids superflu, grâce à ses actions amincissantes qui facilitent l’élimination des toxines et des graisses. La boisson minceur ne peut pas à elle seule éliminer le poids en trop, elle est idéalement accompagnée par des activités physiques et un régime alimentaire équilibré. Il est possible de concocter une boisson minceur chez soi pour maigrir de façon naturelle. Voici donc une recette de boisson drainante minceur qui peut être préparée chez soi. Établie par un coach en fitness, elle permet de gagner en énergie et de faire plus d’efforts.

La boisson minceur drainante est en fait une infusion faite à partir de graines de sarrasins, connues pour leur apport en minéraux et en fibres solubles permettant de se rassasier rapidement et de réduire ainsi la quantité d’aliments consommés. Pour obtenir une boisson drainante, il faut torréfier les graines sans utiliser de matière grasse puis les faire infuser dans le thé, vert ou blanc, pendant quelques minutes. Cette boisson est à consommer tous les matins. Renfermant des anti-oxydants, cette boisson permet d’évacuer les graisses stockées et de garder une silhouette fine.

Gerlinéa, une boisson minceur drainante pour retrouver la forme

Pour celles qui n’ont pas le temps de préparer l’infusion, on peut trouver dans les supermarchés des boissons minceur drainantes. La boisson Gerlinea rassemble par exemple pas moins de 6 plantes à vertus amincissantes, notamment la chicorée, le thé vert, le pissenlit, le frêne, le tilleul et la reine des prés, pour vous aider à mincir. Cette boisson a des vertus drainantes pour chasser les toxines et l’excès d’eau afin d’assurer l’élimination des graisses. En rendant la circulation du sang plus fluide, elle procure tonus, énergie et dynamisme.

Les boissons minceur drainantes s’adressent surtout aux femmes qui n’ont pas l’habitude de boire pendant la journée, car elles peuvent remplacer l’eau plate. Gerlinéa est à consommer quotidiennement en cure intensive avec 3 bouteilles par jour et en cure d’entretien avec 1 à 2 bouteilles par jour, la cure s’étale sur 21 jours et peut être renouvelée. La Boisson drainante Gerlinéa est disponible en bouteille de 33 cl qui se glisse facilement dans le sac pour être transportée partout.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Zoom sur les boissons drainantes minceur

Zoom sur les boissons drainantes minceur

Zoom sur les boissons drainantes minceur

Pour se débarrasser des kilos en trop, les boissons minceur sont une aide appréciable. Aujourd’hui de nombreuses marques proposent des boissons drainantes comme Gerlinéa par exemple. Vous pouvez également préparer votre boisson vous même de façon très simple.

Comment optimiser les effets d'une crème amincissante ?
  • Le vélo elliptique : un appareil fitness très complet
  • Préparez-vous pour l'été avec LesMills™ aux clubs Belambra, du 20 au 27 avril 2013
  • L'indice de satiété - Maigrir sans avoir faim
  • Comment éviter de grignoter ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël