La tendance des blousons en cuir de la Canadienne

Le blouson qu’il vous faut pendant l’hiver

Cloutés, zippés ou ceinturés, les blousons en cuir sont rock et glamour. Must have pour cet hiver, plusieurs modèles aussi originaux que chics sont à découvrir chez La Canadienne. Pour un modèle féminin à porter au quotidien par exemple, le blouson agneau redskins est idéal. Noir, il s’accompagne d’un simple pantalon en jean et d’un haut de couleur flashy. Des bottes en daim ou en cuir lui iront à ravir. Son ouverture sur le côté et sa fermeture zip unique et simple rendent ce blouson classe et élégant. Souple, la finition de ce blouson est parfaite.

Pour la femme rock, on ose le blouson pilote shott marron. Sa coupe ajustée à la taille est un atout pour mettre en valeur les courbes féminines. Disponible de la taille S au XXL, ce blouson s’adresse à toutes les rockeuses et son col amovible fabriqué avec de la fourrure synthétique procure à la fois beauté et chaleur en hiver. Ses poches sont parfaitement plaquées offrant un nouveau style. Pour accentuer l’effet rebelle, un pantalon jean slim noir et un T-shirt aux motifs rock l’accompagneront à merveille.

Noir ou marron, le cuir est très tendance

Pour affronter le grand froid hivernal, procurez-vous le blouson vachette marron. Satiné, ce blouson est aussi brillant que confortable. D’une couleur Moka, il a une coupe ajustée qui épouse la forme de la silhouette. Sa capuche amovible avec une bordure en fourrure vous protège du vent glacial de l’hiver. Un col roulé marron et un pantalon noir iront avec ce blouson pour allier chic, élégance et chaleur.

Enfin, le blouson buffle noir est le nouveau modèle tendance chez La Canadienne. La présence de 6 différentes formes de poche le différencie des autres. Ces dernières ornent sa coupe ajustée. Egalement zippé avec une fermeture verticale qui forme un col montant jersey, ce blouson s’accompagne d’un haut décolleté pour une allure sexy. En outre, ses détails cloutés lui donnent un air plus urbain. Sachez que la qualité du cuir chez La canadienne est garantie. Les blousons sont de ce fait imperméables. Bref, pour être au top de la tendance des blousons en cuir, découvrez tous les modèles sur www.la-canadienne.com

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > La tendance des blousons en cuir de la Canadienne

La tendance des blousons en cuir de la Canadienne

 La tendance des blousons en cuir de la Canadienne

Le cuir est toujours en vogue. En effet, cette matière brillante icône de la musique rock est plus qu’au top pour cet hiver 2009-2010. Pour vous aider à choisir les modèles les plus branchés, nous vous proposons les nouveautés de La Canadienne.

Jaeger-LeCoultre et Aston Martin : vision d'avenir avec l'AMVOX7 Chronograph
  • Une nouvelle collection de bijoux pour hommes et femmes chez Flore Sea Tresor
  • Changer de look sans renouveler votre garde-robe
  • La collection enfant de Coudémail pour l'été 2011
  • Offrez un coffret Go Girl Only pour la Saint-Valentin

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël