Le blouson Teddy d’Adidas fait peau neuve

Adidas Originals

Misant sur l’originalité, Adidas Originals ne cesse de surprendre le public. Chaque nouvelle collection est étonnante et ce, à bien des égards. Aujourd’hui, c’est avec plaisir que l’on découvre les modèles de la nouvelle ligne de blousons pour les femmes. Celle-ci est composée de modèles inspirés des campus américains. Adidas Originals offre un lifting au blouson Teddy qui revient de force avec une allure plus stylée.

Blonson Teddy Adidas - Moderne et rétro à la fois

Bien que « modernisée », le blouson Teddy affiche quand même cette touche retro qui le caractérise. Du côté des textiles utilisés pour sa fabrication, ceux-ci ont été sélectionnés avec grand soin, la qualité étant le maître mot. Côté couleurs, celles-ci sont plus chaudes et surtout plus osées si l’on effectue une comparaison avec les modèles d’origine. Le blouson Teddy peut être porté en toute circonstance, que ce soit dans le cadre sportif, pour se promener en plein air ou pour la vie de tous les jours.

Trois nouveaux modèles de Teddy chez Adidas

Adidas Originals a conçu trois nouvelles versions du blouson Teddy. Le premier propose un joli mélange de violet, de gris et de bleu. Le second est de couleur noir, rehaussé avec du blanc et des boutons rouges. Notons que ces deux modèles sont entièrement réalisés en coton. Enfin, le troisième modèle est à dominante beige, mis en valeur par des éléments blancs et dorés. Les nouvelles versions du blouson Teddy sont disponibles en plusieurs tailles, allant du 36 au 42.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Le blouson Teddy d’Adidas fait peau neuve

Portfolio

  • Blouson Teddy Adidas
  • Blouson Teddy Adidas
  • Blouson Teddy Adidas


Partager ce contenu


+ d'infos sur "Adidas"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Le blouson Teddy d’Adidas fait peau neuve

Le blouson Teddy d’Adidas fait peau neuve

Le blouson Teddy d'Adidas fait peau neuve

La mode ne cesse d’évoluer. Bien souvent, les anciennes tendances reviennent au goût du jour. C’est notamment le cas chez Adidas. On retrouve un ancien modèle qui, à une époque, avait fait fureur. Il s’agit du blouson Teddy qui fait une réapparition remarquée après avoir subi quelques changements pour se conformer aux tendances d’aujourd’hui. Résultat, un blouson branché et original auquel il est difficile de résister.

Jaeger-LeCoultre et Aston Martin : vision d'avenir avec l'AMVOX7 Chronograph
  • Les sacs à main tendances 2009 incontournables pour rester chic et in
  • Une collection de bijoux tendance avec B-Color signé Cleor
  • Lunettes de soleil polarisées et féminines pour allier mode et confort visuel
  • Tendance parfums 2012 : les parfums mixtes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël