Une nouvelle collection de bijoux chez Trois petits points

Trois petits points… signature d’Emilie Despeaux

Bien que la marque Trois petits points ne soit arrivée sur le circuit que depuis quelques années, elle a déjà su se faire un nom dans l’univers des bijoux fantaisie. Et, il ne s’agit sûrement pas d’une coïncidence car depuis son lancement en 2007, l’enseigne ne cesse de dévoiler des articles originaux et de qualité, fruits des inspirations d’Emilie Despeaux. La designer, sortante de l’Ecole Supérieure d’Arts Appliqués Duperré, propose des créations se distinguant par des touches subtiles, authentiques, qui se traduisent à travers une finesse et une élégance hors pair.

S’étant d’abord investie dans le design textile avant de se lancer dans les bijoux fantaisie, Emilie Despeaux s’exprime à travers ses œuvres. Tous les détails sont minutieusement calculés. Matières, finitions…, les bijoux des Trois petits points signent la perfection dans toute sa splendeur. Simplicité au rendez-vous, les modèles d’Emilie Despeaux peuvent être en bronze ou encore dotés de perles. Emilie Despeaux propose également un mariage fascinant entre différentes couleurs. Les bijoux Trois petits points se portent à merveille au quotidien comme pour un grand événement.

Une nouvelle collection Trois petits points

Offrez-vous un accès à l’originalité, et découvrez la nouvelle collection Trois petits points. Passionnée de mode ou avide de subtilité, laissez-vous tenter par l’un des trois thèmes que l’enseigne vous suggère pour les beaux jours. Facet, Neil ou encore Peacock à chaque facette s’ajoute un message de finesse. Cette fois-ci, Emilie Despeaux met l’accent sur les pièces émaillées, qu’elle a magnifiquement traduit en accessoires de luxe. Or fin ou encore laiton plaqué argent, à vous de choisir la brillance à travers laquelle vous souhaitez vous dévoiler.

Les modèles d’Emilie Despeaux sont connus par les grands noms de la mode, et se retrouvent souvent aux cous de mannequins et de grandes stars. Vous aussi, osez faire votre entrée dans cet univers d’élégance et retrouvez les bijoux de la créatrice auprès de l’un des 50 points de vente Trois petits points dans le monde. S’offrir les créations d’Emilie Despeaux revient à accéder à la beauté. Soyez originale, tout en apportant une touche de délicatesse à votre univers…

,
par Hélène André - - Paris



Photos Une nouvelle collection de bijoux chez Trois (...)

Portfolio

  • Bijoux Trois Petits Points
  • Bijoux Trois Petits Points
  • Bijoux Trois Petits Points


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Bijoux > Une nouvelle collection de bijoux chez Trois petits (...)

Une nouvelle collection de bijoux chez Trois petits points

Une nouvelle collection de bijoux chez Trois petits points

Qualité et originalité, tels sont les principaux critères de véritables bijoux. Les Trois petits points, en quête permanente de l’excellence, vous permettent d’accéder à cette perfection à travers ses différents modèles. Pour cette saison, la marque vous dévoile notamment une nouvelle collection à trois thèmes à découvrir sans modération !

Origami Jewellery, des bijoux d'inspiration japonaise
  • Astuces pour bien choisir son soutien-gorge
  • Les lunettes Aviator de Ray-Ban
  • Quel jean porter pour l'automne ?
  • Découvrez la collection été 2011 de Longboard signé Kenzo Takada

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël