Les bijoux de peau

Le bijou de peau, une alternative au tatouage

Alors qu’un tatouage est un engagement à vie-ou presque-, le bijou de peau est ludique, fun, mais aussi très sexy ! Dos, bassin, décolleté ou encore chevilles, les bijoux de peau s’adaptent à toutes les parties de votre corps. Le bijou de peau peut se décrire comme un accessoire de mode à part entière. Ils décorent et permettent d’habiller votre corps. C’est une solution alternative à un tatouage ou même un piercing, qui eux sont non sans conséquence. On les trouve sous différentes formes, motifs, tailles et matières. Brillant et scintillant, « strassé » ou perlé, vous ne passerez pas inaperçu avec votre bijou de peau Pour les plus créatives, sachez qu’il est tout à fait possible de choisir votre propre motif.

Une fois celui-ci choisi, optez pour la partie du corps ou vous souhaitez le porter. Cela dépend souvent de l’occasion, de l’effet désiré et de votre tenue. En soirée, vous pourrez porter un joli bijou de peau sur votre décolleté. A la plage, le bassin ou la cheville peuvent être des zones phares pour y déposer votre bijou et sublimer votre corps. Celui-ci est simple d’utilisation puisqu’il est simplement fixé sur votre peau grâce à une colle spéciale prévue à cet effet. Il se retire très facilement et le petit plus est qu’il est à multi usages. Vous pouvez le recoller indéfiniment, sur la même partie du corps ou sur une autre de votre choix. C’est l’atout majeur du bijou de peau ! Nous on craque complètement.

Glamour et tendance avec les bijoux de peau

Les bijoux de peau constituent réellement un nouvel accessoire tendance qui sera mettre votre féminité et votre glamour à toute épreuve. C’est un marché porteur ou de nombreux artistes inventent et réinventent chaque jour de nouveaux motifs et de nouvelles matières. Selon le look désiré, vous choisirez votre motif parmi de nombreux de modèles : fleurs, parure, animaux, motifs tribaux,… Ou trouver ces nouveaux accessoires ? Fort de son succès, certaines marques de cosmétiques ont lancé leur gamme de bijoux, comme yves rocher ou Peggy Sage.

A Côté, tournez vous vers les créateurs spécialisés dans cet art. Les collections de chez Marbella création ont particulièrement attiré notre attention. Collection tatouage, dentelle ou cristal, l’innovation est toujours plus grande avec ses choix nombreux et ses matières diverses. Motif précis et raffinés, ces bijoux de peau habilleront votre peau qui brillera de mille éclats. Marbella création a différents points de vente à paris. Pour jeter un coup d’œil sur leurs créations, rendez vous sur le site : http://www.marbellacreation.com/

,
par Aude Berlencourt - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tatouage"

+ d'infos sur "bijoux"

Accueil > Tendances > Bijoux > Les bijoux de peau

Les bijoux de peau

Les bijoux de peau

Envie de vous démarquer ? De Sublimez votre corps ? D’adopter un look différent ? Parfois il suffit de peu de choses pour un maximum d’effet : accessoires tendances collier, ceinture, bonnet, tatouage ou encore bijou de peau !

Mieux qu’un tatouage, les bijoux de peau sont sans conséquence irréversible. C’est à vous de choisir, au gré de vos envies et des occasions de décorer votre peau ou pas.

Thierry Wasser - un nez talentueux chez Guerlain
  • Valentine Pozzo di Borgo signe un parfum pour Benta Berry
  • Rhodia Fashion Show
  • Les collants aux phéromones pour faire des ravages auprès des hommes !
  • Les chaussures Birkenstock, Scholl et Crocs, des sandales confortables aux nu-pieds mode

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël