Les bienfaits du miel de Manuka MGO

Découverte scientifique : Des mamans superbement belles et en forme avec le miel de Manuka MGO

Voilà un miel magique diriez-vous ? Oui, vous avez raison, certains l’appellent « miel miracle de la nature ». Cependant, il n y a rien de miraculeux à ce miel dont les propriétés pour la santé ont été découvertes par les Maoris il y à environ 900 ans. Aujourd’hui, le miel Manuka de norme MGO est un miel naturel validé scientifiquement et qui offre un miel de qualité médicinale.

Alors, qu’est-ce que ce miel qui permet aux mamans d’être naturellement belle, se soigner de l’extérieur comme de l’intérieur et aussi soigner les enfants et toute sa famille ?

A l’usage qu’elles en font, il n y à pas de mystère, les femmes sont très contentes des propriétés importantes du miel de Manuka MGO. En effet, ce miel leur permet de soigner les ulcères, les plaies, le zona, l’herpès, escarre de décubitus, ulcère cutané, éraflures, mais pas seulement, il aide aussi à soigner les jambes endolories, pieds endoloris, reflux acide, ulcère du duodénum, ulcère de l’œsophage, gastrite, brûlures d’estomac et plein d’autres problèmes d’origine bactérienne.

La particularité de ce miel est qu’il offre la possibilité aux femmes d’être belle, de se soigner et aussi de soigner tous les maux au quotidien des enfants et des habitant au foyer et ce avec une extrême aisance.

Alors que y t-il de spécial dans ce miel de Manuka MGO ?

Qu’est-ce qu’il y a de si particuliers dans ce miel pour qu’il soit aussi utilisé par les spécialistes et dans les hôpitaux ?

Le miel de Manuka aux normes MGO est un miel comme tous les autres à consommer en tartine, dans son café ou encore à la cuillère pour son gout et sa saveur subtile. Ce miel qui vient de l’arbre de Thé qui ne pousse qu’en Nouvelle-Zélande est un miel qui contient de fortes concentrations de Méthylglyoxal très naturellement. Un miel ordinaire en content environ 5-10mg/kilo et le Miel de Manuka peut en contenir jusqu’à 800g/kilo.

Le Méthylglyoxal englobe de fortes propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Ainsi, les pouvoir de soins du Miel de Manuka MGO n’ont jamais été découverst dans aucun autre aliment au monde.

Pour ses qualités, les femmes du monde entier l’adorent. La preuve en est, puisqu’il est devenu un véritable outil pratique pour tous les foyers dans les pays comme l’Allemagne, le Royaume-Unis ou encore les Etats-Unis etc.

Le Pr Henle du CHU de Dresde en Allemagne a découvert la molécule responsable des immenses bienfaits pour la santé dans le miel Manuka. C’est le Méthylglyoxal. Ces résultats ont été publiés dans des revues scientifiques. Le Méthylglyoxal est présent dans tous les miels Européens testés, mais cela ne dépasse pas les 10mg au kilo. Dans le miel Manuka le taux de Méthylgloxal peut atteindre de 15gr à 800gr au kilo. Comme tous les miels de Manuka ne possèdent pas la même concentration de Méthylglyoxal, la norme MGO a été créée afin de garantir aux consommateurs la concentration en Méthylglyoxal et sa qualité. Il en résulte la norme MGO qui offre un miel de qualité médicinale.
La Norme MGO offre une qualité médicinale au miel de Manuka
D’après la découverte par le Pr Henle, la norme MGO permet de définir la concentration de Méthylglyoxal dans le miel. Ex : MGO 100 est équivalent à un minimum de 100gr de Méthylglyoxal au kilo et MGO 250 à 250gr de Méthylglyoxal etc.

Ce miel Manuka MGO dispose de propriétés antibactériennes, antivirales, antiseptiques, antifongiques et antioxydants. La norme MGO seul est capable de garantir la concentration de la molécule active et fournir un miel de qualité médicinale. C’est donc un moyen très simple de se protéger de tous les problèmes d’origine bactériennes (Ex : ORL, Gastrique, ulcères, plaies, digestifs, angines…)

Le Pr Henle préconise, le niveau MGO100 est suffisant pour se débarrasser des bactéries les plus résistantes comme le Staphylocoque doré. Comme le miel possède des propriétés fortes pour la santé, de nombreuses mamans sont à l’origine de la bonne santé de sa famille, car elles consomment du miel de Manuka MGO régulièrement et ainsi se débarrassent de leurs problèmes de santé. D’autres, l’utilisent pour renforcer le système défenses immunitaires des enfants etc. Une maman nous confiait, maintenant j’ai toujours un pot de miel Manuka MGO sous la main. Depuis, plus de stress, plus de panique, je gère tous les petits problèmes de mes enfants très simplement. C’est un bon conseil de mon médecin.

Site d’information : manourrituremasante.org

Ma nourriture ma santé

,
par santé toutnaturel - - Paris



Photos Les bienfaits du miel de Manuka MGO

Portfolio



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Santé Alimentation > Les bienfaits du miel de Manuka MGO

Les bienfaits du miel de Manuka MGO

Les bienfaits du miel de Manuka MGO

Découverte scientifique : Des mamans superbement belles et en forme avec le miel de Manuka MGO !

Voilà un miel unique, qui ne laisse aucune maman indifférente.
Il est validé scientifiquement et permet d’être belle, en bonne santé et d’apporter d’énormes avantages pour la santé des enfants et toute sa famille.

Mal des transports : quand le voyage devient un calvaire !
  • Trois huiles essentielles indispensables pour l’hiver
  • La réflexologie causale pour retrouver son équilibre
  • Redessiner et rajeunir son visage avec le massage facial
  • Tout ce que vous devez savoir sur les châtaignes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël