Bien-être et forme avec le tapis naturel Shakti de Searthlife

Shakti, un tapis de massage par acupression

Commercialisé dans les boutiques de produits biologiques, le tapis Shakti connaît un franc succès auprès des divers instituts de beauté et de bien-être du fait de sa très grande performance. Conçu dans un but essentiellement thérapeutique, le tapis de massage de Searthlife offre de nombreux bienfaits. Outre l’attente d’une délicieuse sensation de bien-être par évacuation des tensions musculaires, le tapis Shakti permet de réduire ou de faire disparaître les maux inhérents au stress comme l’insomnie, la fatigue, les troubles de la digestion et les douleurs dans le dos. De part son action similaire à l’acupuncture, le tapis peut servir en association des soins de réflexologie.

Le fonctionnement du tapis Shakti est très simple. Une fois la peau nue en contact des 6 000 picots, ces derniers stimulent les points d’acupressure par pressions sur l’épiderme et ce, sans vous blesser. Le massage aura pour conséquence d’accroître l’absorption d’oxygène, ce qui optimise également la circulation sanguine. Cette action bénéfique fait du Shakti un accessoire vivement recommandé aux personnes souffrant de jambes lourdes et apporter aussi une aide efficace dans l’élimination de la cellulite. Le corps étant bien oxygéné et la circulation sanguine améliorée, il est plus facile pour l’organisme de se libérer de ses tensions et du stress et se laisser envahir d’un bien-être physique mais aussi psychique. En utilisant régulièrement le tapis Shakti, vous améliorez votre capacité de récupération en permettant à votre corps de mieux se reposer.

Un outil de relaxation à la portée de tous

Pratique et d’une manipulation facile, le tapis de massage bio s’utilise étalé sur le sol, plaqué sur une chaise ou bien installé sur le lit. Il s’emploie sur toutes les parties du corps, avec néanmoins un usage particulier pour le dos. Cet outil de relaxation peut également s’utiliser pour les séances de yoga. Léger et souple, le Shakti se glisse facilement dans un grand sac et s’emporte ainsi partout. D’autre part, entièrement biologique, le tapis de massage ne présente aucun risque d’intolérance ni de contre-indications. Commencez par une utilisation de quelques minutes pour que votre corps s’habitue au soin puis augmentez progressivement la durée de vos séances de relaxation jusqu’à atteindre une demi-heure au maximum. Des séances régulières d’un quart d’heure sont toutefois suffisantes. A noter qu’aucun avis médical n’est requis pour l’utilisation du tapis Shakti.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Bien-être et forme avec le tapis naturel (...)

Portfolio

  • Bien être - Tapis Searthlife
  • Bien être - Tapis Searthlife
  • Bien être - Tapis Searthlife


Partager ce contenu


Accueil > Santé > Bien-être > Bien-être et forme avec le tapis naturel Shakti de (...)

Bien-être et forme avec le tapis naturel Shakti de Searthlife

Bien-être et forme avec le tapis naturel Shakti de Searthlife

Shakti est le nom donné au tapis de massage de Searthlife entièrement fabriqué avec des matières végétales. Similaire au célèbre tapis des fakirs, Shakti est doté de 6 000 petits pics qui ne vous feront aucun mal, puisqu’ils sont faits à partir de maïs. Au contraire, ces picots vous apporteront détente et bien-être grâce à un massage par acupression.

Les vertus de l'aloé vera et recettes de beauté
  • Le point sur la stone thérapie ou le massage aux pierres chaudes
  • Vertus du goji - véritable baie de jouvance
  • Le coing, le fruit de novembre
  • Quels sont les risques liés aux coupe-faim ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël