Je m’offre une parenthèse de bien-être ce week-end

Partir en week-end dans un institut de bien-être

Vous pouvez profiter d’un week-end pour prendre soin de vous et vous reposer dans un institut de bien-être. La formule est d’autant plus intéressante que l’on s’occupera de vous et que tout ce que vous aurez à faire est vous reposer et vous abandonner aux mains des spécialistes.

Vous pouvez opter pour une balnéothérapie comprenant spa et hammam. Vous pourrez profiter des bienfaits qu’offrent les bains à remous qui détendront non seulement vos muscles, mais également vos nerfs. Au programme également, des massages aux huiles essentielles qui prendront soin de votre peau.
Un week-end en thalassothérapie, c’est un pur moment de détente et bien-être à la mer. Entre les parcours thalasso, les massages et les bains aux algues, vous pourrez également lézarder sur la plage et redonner un peu de couleur à votre peau blanchie par les heures passées au bureau.

Rester à la maison et profiter de son chez soi

Certaines personnes ne se sentent vraiment à l’aise que chez eux. Si vous faites partie de ces gens-là, optimisez votre programme relaxation et détente à la maison par diverses activités reposantes et qui vous permettront de prendre soin de vous, et de votre intérieur.

Vous pouvez par exemple vous offrir une séance de balnéothérapie à domicile en vous procurant des sels, des algues et des huiles à mettre dans votre bain. Renseignez-vous dans les boutiques de bien-être. Vous pourrez ainsi paresser de longues heures dans votre baignoire. Vous en ressortirez reposé et détendu.
Vous pourrez aussi profiter de votre week-end pour faire des activités qui vous détendent et qui vous plaisent, mais qui ne risquent pas de vous fatiguer : décoration d’intérieur, cuisiner ce qui vous fait envie ou faire du jardinage. Vous pouvez également passer du temps avec vos proches et vous amuser ensemble : soirée télé ou vidéo, restau, pique-nique, etc. Le choix est large.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Bien-être > Je m’offre une parenthèse de bien-être ce week-end

Je m’offre une parenthèse de bien-être ce week-end

Je m'offre une parenthèse de bien-être ce week-end

Pour déstresser et se relaxer le temps d’un week-end, profitez des bienfaits de la balnéothérapie et de la thalassothérapie en institut. Vous pouvez également rester chez vous et vous composer un programme bien-être fait maison. À vous de voir, le mot d’ordre est repos.

Belle et zen grâce à une bonne alimentation
  • Mangez mieux pour entretenir votre coeur
  • Le Shiatsu, un traitement anti-douleurs
  • Les vertus de la banane
  • Slendertone lance le Slendertone Optimum pour faire du bien à vos muscles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël