Beyoncé élue « star la mieux habillée » par les lecteurs de Papierdoll Fashion

Le magazine Papierdoll Fashion vient de révéler son classement annuel des célébrités les mieux habillées. Beyonce, la princesse du R’n’B figure en tête du classement.

Beyoncé est la star la mieux habillée de l’année 2008

Pour la deuxième fois, Beyonce est élue « star la mieux habillée de l’année » par un magazine. A l’instar du classement qui l’a mise en tête des célébrités les mieux habillées de l’année 2007, c’est au tour des lecteurs de Papierdoll Fashion de jeter leur dévolu sur elle. On comprend le choix des lecteurs, puisque l’encadrement de plusieurs stylistes aidant, Beyoncé se permet de moins en moins de faute de goût.

En outre, on peut dire que tout est rose pour celle qui a été le leader du groupe Destiny’s Child depuis des années ! En effet, du haut de ses 27 ans, Beyoncé Knowles mène une vie plutôt réussie avec une carrière musicale des plus brillantes, des prestations cinématographiques très appréciées, un physique de rêve mis en valeur par un charme inouï et une histoire romantique avec l’un des plus grands producteurs musicaux des États-Unis (Jay-Z).

La suite du classement Top 10 du magazine Papierdoll Fashion

Beyoncé peut être fière d’elle ! En effet, si Rihana a le don de l’exaspérer depuis qu’elle a marché sur ses traces pendant ses débuts dans la musique, elle l’a battue à plate couture, côté goût. En effet, Rihanna|Rihannafr n’arrive qu’en deuxième position dans le classement, suivie de Katy Perry|Katy Perryfr, Hilary Duff, Jennifer Aniston et Anne Hathaway. A la surprise générale, Britney Spears se glisse en 7ème position malgré l’année difficile qu’elle a connue. Une autre surprise : l’ex Spice Girls Victoria Beckham qui est connue pour son goût prononcé pour la mode n’est qu’en 9ème place, devancée par Heidi Klum ! Enfin, le top 10 se termine par la sublime Reese Witherspoon.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

Accueil > People > Beyoncé élue « star la mieux habillée » par les lecteurs de (...)

Beyoncé élue « star la mieux habillée » par les lecteurs de Papierdoll Fashion

Beyoncé élue « star la mieux habillée » par les lecteurs de Papierdoll Fashion

Le magazine Papierdoll Fashion vient de révéler son classement annuel des célébrités les mieux habillées. Beyoncé, la princesse du R’n’B figure en tête du classement

Vanessa Paradis, nouvelle égérie de Chanel
  • Le cinéma pleure Liz Taylor
  • Taylor Momsen et sa rebelle attitude
  • Lady Gaga rédactrice en chef d'un jour de Metro
  • Justin Bieber et Selena Gomez : le couple le plus hot du moment

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël