Trois secrets pour des jambes de rêve

Oui à la douche froide !

C’est un peu désagréable, mais on s’y fait. Comme les températures sont de plus en plus douces, terminer sa douche par un jet d’eau froide ne sera pas aussi difficile qu’en hiver. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que l’eau froide permet d’améliorer la circulation. Vous n’aurez plus cette sensation de jambes lourdes et, au bout de quelques séances, elles seront affinées. Le bon geste ? Du bas vers le haut en commençant par la jambe droite. Orteils, chevilles, tibia, genou, cuisses, bassin... tout doit y passer !

Oui à l’exercice !

Il ne s’agit pas de suer sang et eau une heure par jour dans une salle de gym. Un petit geste à faire tous les jours peut déjà faire beaucoup d’effet. Vous pouvez par exemple vous adosser à un mur, le dos bien calé et les pieds ancrés dans le sol - évitez les carreaux, ça glisse ! Tout doucement, descendez vos fesses comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Vos genoux doivent former un angle de 45°. Veillez à garder le dos bien à plat contre le mur. Maintenez cette position aussi longtemps que possible. Très vite, passerez de 20s à 30s, puis à 40s et ainsi de suite. Les résultats seront rapidement visibles !

Oui aux massages !

Prendre un peu de temps pour soi et se chouchouter quelques minutes par jour, c’est bon pour le moral. Pour des jambes de gazelles, choisissez une crème qui va aider à éliminer la cellulite et à déstocker les graisses. L’amincissant thermo-modelant de Laurence Dumont vous permettra d’obtenir en quatre à huit semaines les jambes dont vous rêvez. Les actifs du fucus, de la caféine, du lierre et du romarin vont raffermir et affiner vos jambes avec efficacité. A appliquer en massage une à deux fois par jour, vous n’aurez plus aucun complexe à porter shorts et mini-jupes.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Trois secrets pour des jambes de rêve

Trois secrets pour des jambes de rêve

Trois secrets pour des jambes de rêve

Vous rêvez de pouvoir exhiber de magnifiques jambes cet été. Seulement, entre la cellulite et la rétention d’eau, vos jambes sont plus un souci qu’un atout ? Rassurez-vous ! La plupart des femmes se sentent complexées par leurs jambes, et ce, dès l’âge de 15 ans. Voici 3 gestes à faire au quotidien pour des jambes sublimes.

Tokia Cosmetics pour vous faire belle pendant les fêtes
  • Conseils pour prévenir l'apparition de la plaque dentaire
  • Comment appliquer votre vernis dans les règles ?
  • Comment entretenir les peaux sensibles ?
  • Cet été, protégez votre peau avec les produits Nominoë

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël