Pleins feux sur les stars qui vont avoir leur bébé en 2015

Kate Middleton : naissance d’un deuxième bébé royal très attendue

Parmi les naissances les plus attendues de cette année, on ne peut ignorer celle du deuxième bébé du Prince William et de Kate Middleton. Annoncé depuis quelques mois, le petit frère ou la petite sœur de George est prévu voir le jour au mois d’avril prochain. Ayant eu un début de grossesse difficile à cause de fortes nausées et vomissements, la duchesse de Cambridge se porte merveilleusement bien aujourd’hui et semble être plus épanouie que jamais. Rappelons que le prince George aura bientôt 18 mois.

Une deuxième grossesse pour Shakira

Shakira sera bientôt une deuxième fois maman. En effet, la chanteuse attend son deuxième bébé avec le joueur de football Gérard Piqué ce mois de janvier 2015. Étant déjà maman du petit Milan depuis 2013, Shakira adore son rôle de maman et n’a visiblement pas peur de revivre une deuxième fois l’expérience. En tout cas, la chanteuse élue femme la plus sexy de l’année s’approche de son objectif de 8 à 9 enfants avec son homme.

Un heureux évènement pour Milla Jovovich

Une autre star qui va attendre un heureux évènement cette année est Milla Jovovich avec son compagnon Paul W S Anderson. Il s’agit également du deuxième enfant du couple. La star ayant déjà eu un premier enfant, Ever Gabo, fêtant cette année son 8e anniversaire. Cette fois-ci, le couple attend une petite fille. L’actrice l’a confirmé durant le gala Inspiration de l’amfAR.

Liv Tyler, maman pour la deuxième fois

Liv Tyler connaîtra à 37 ans une deuxième fois la joie de la maternité cette année. En couple avec Dave Gardner depuis maintenant près d’un an, l’actrice est aussi déjà maman de Milo, son garçon de 10 ans. Outre cette grossesse, le couple pourrait également annoncer une autre bonne nouvelle, car la star a été aperçue avec une grosse bague. Un mariage pour bientôt ? Histoire à suivre….

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > People > Pleins feux sur les stars qui vont avoir leur bébé en (...)

Pleins feux sur les stars qui vont avoir leur bébé en 2015

Pleins feux sur les stars qui vont avoir leur bébé en 2015

L’année 2015 sera une année marquante pour quelques grandes célébrités. Découvrez les stars qui auront un bébé cette année !

Jessica Lowndes, une jeune actrice très talentueuse
  • Jennifer Lopez, égérie de la marque L'Oréal
  • Aimée Mullins, une femme exceptionnelle
  • Megan Fox : la femme la plus sexy pose pour Armani
  • Ces people qui ont vécu un mariage très court

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël