Zoom sur les beauty toys

Les embouts massants et vibrants

Les applicateurs modernes ne servent plus uniquement à poser un produit. A l’image du Vibreur Collagène Yeux de l’Oréal Paris, les applicateurs effectuent un massage pendant sa pose. Deux types d’embouts existent sur le marché : ceux vibrants, et ceux massants. Ils peuvent imiter un léger massage ou un tapotement des doigts. Leur intérêt ? Ils activent la microcirculation, favorisent l’évacuation des toxines et améliorent les échanges entre les cellules. Les effets du produit lui-même sont donc amplifiés. Sur le contour des yeux, les rolls on à embout vibrant vont immédiatement décongestionner les yeux et atténuer les poches.

Les parfums sources de jouvence

Les scientifiques ont remarqué que certaines plantes avaient des effets sur le vieillissement cutané. Le myrte ou le mimosa par exemple auraient des vertus anti-âge grâce à leur importante teneur en anti-oxydants. Forts de cette découverte, les parfumeurs lancent désormais les parfums qui sentent bon et qui font du bien. En insérant dans leurs créations des extraits de ces plantes anti-âge, les fragrances d’aujourd’hui permettent de ralentir le vieillissement. La marque Filogra s’est révélée être une pionnière dans le domaine des parfums intelligents, car elle a réussi à associer dans son Eau anti-âge plus de 55 ingrédients pour obtenir un parfum à la fois vivifiant, frais, et anti-âge.

La brosse traitante

La technologie permet de mettre au point des produits de plus en plus performants. Toutes celles qui s’arrachent les cheveux le matin devant leur miroir vont trouver leur bonheur grâce à la brosse traitante. Cette brosse fonctionne avec des piles et émet des ions négatifs. Pourquoi ? Parce que notre chevelure est remplie d’électrons. Lorsqu’ils stagnent, ils sont responsables de l’apparition de frisottis. La brosse traitante permet de pallier ce déséquilibre en diffusant des ions positifs. Le démêlage se fait sans problèmes, les cheveux sont lissés et brillants, ils resplendissent ! La marque Iontec de Braun nous propose la Brosse Satin Hair pour en finir avec le casse-tête du coiffage.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Zoom sur les beauty toys

Zoom sur les beauty toys

Zoom sur les beauty toys

Les quoi ? Les beauty toys permettent de se faire du bien tout en se maquillant. Le principe est simple : ils appliquent un produit tout en agissant sur notre bien-être et sur notre beauté. Des soins de la peau aux soins capillaires en passant par les parfums, les beauty toys sont partout.

Beauté | Le maquillage
  • L'injection d'acide hyaluronique
  • Chirurgie esthétique : quelles sont les tendances en 2013 ?
  • Pose des faux ongles : suivez le guide
  • Quel soin hydratant choisir pour sa peau ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël