La marque Be.O allie pierres précieuses et cosmétiques

Be.O : des cosmétiques bio à base de pierres précieuses

La marque Be.O est née de la rencontre d’un joailler parisien et d’un expert en cosmétique. Au cours de ses 20 années d’exercices, ce joailler s’est consacré à sa passion des pierres précieuses et a étudié leurs potentialités cosmétiques. Les minéraux sont connus pour leur richesse en oligo – éléments, bénéfiques pour la beauté et sa vitalité. Après de longues recherches, le projet des deux collaborateurs a permis la création de la première marque de cosmétiques à base de pierres précieuses, des produits luxe, mais bio. Effectivement, tous les soins Be.O sont estampillés Cosmebio et Ecocert. En ligne, ils sont distribués exclusivement sur naturalglam.com.

Be.O utilise un complexe minéral exclusif pour la formulation de ses produits. Son Complexe Précieux intègre la Topaze, l’Améthyste et l’Eau de l’île de Molène. Le choix de l’Améthyste se justifie par ses propriétés antioxydantes et apaisantes pour l’épiderme. Cette pierre fine stimule également la micro circulation pour redonner son éclat au teint. La seconde pierre fine, la Topaze, favorise la régénération des tissus et contribue ainsi à la conservation d’une peau jeune. Le dernier composant du complexe provient de l’île de Molène. L’eau de source marine de l’île est réputée pour sa pureté et sa forte concentration en magnésium. Elle agit sur le renouvellement des cellules de l’épiderme pour l’apaiser.

Luxe, beauté et bien-être : les valeurs de la marque Be.O

D’autres composants minéraux s’ajoutent au Complexe Précieux. Ils apportent des propriétés spécifiques à chaque pièce de la gamme qui compte huit produits. Parmi ces composants, nous pouvons citer le diamant, le saphir, la pierre de Lune ou encore la tourmaline. Dans le lait démaquillant Pure Liberté, le Complexe Précieux se combine avec la Pierre de Lune pour retirer avec douceur le maquillage et les impuretés. Dans la lotion tonique Pure Étincelle, il s’allie avec la Citrine pour rafraichir et revivifier l’épiderme. Le masque Be.O Pause Scintillante exploite les propriétés hydratante et revitalisante du saphir avec le Complexe Précieux.

Le gommage visage Exquise Approche voit sa formule enrichie par la présence du Quartz Rose. Il retire efficacement les cellules mortes et laisse une peau soyeuse et éclatante. Pour terminer vos séances de soins, n’oubliez pas les parures pour votre visage : les crèmes Be.O Parure Matinale et Parure Nocturne. La marque a également conçu Parure Urbaine, une brume hydratante pour préparer la peau à affronter les agressions de la grande ville. Enfin, Touche Glamour, est destiné à nourrir et hydrater les lèvres. Ce baume porte bien son nom, car sa texture pailletée repulpe et ravive la couleur naturelle des lèvres.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > La marque Be.O allie pierres précieuses et cosmétiques

La marque Be.O allie pierres précieuses et cosmétiques

La marque Be.O allie pierres précieuses et cosmétiques

La marque Be.O intègre avec harmonie les vertus des pierres précieuses dans ses soins du visage. Conservant leur rôle de luxueuses parures, les pierres redonnent au visage toute sa beauté et son éclat

3 produits à shopper pour un teint lumineux
  • Tendance maquillage 2011 : les couleurs phares et les nouveautés Sephora
  • L'autobronzant, la promesse d'une peau hâlée avant l'été
  • Le laboratoire Santarome se lance dans la vente en ligne
  • L'embellisseur de teint Nutrimetics pour un visage rayonnant

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël