Des plaisirs gourmands de régime de Gayelord - mincir sans effort

Comme l’été arrive à grand pas, et qu’on a presque toutes envie d’affiner un peu sa silhouette, je suis passée aux bonnes résolutions pour se sentir bien en maillot de bain sur les plages... et pour cela, je décide de me concentrer sur le grignotage. Je déteste les régimes et de plus, les rares que j’ai pu faire n’ont pas fonctionné et m’ont surtout déstabilisée, et la perte de poids n’a pas été au rendez-vous. Je garde donc mon alimentation habituelle, mais je vais essayer de remplacer les nombreux grignotage, notamment devant la télé, dans le train, par des aliments plus sains mais tout aussi gourmands, sinon je ne tiens pas 3 jours...

J’aime beaucoup les barres énergétiques pour pallier à ces envies de grignotage, le problème, c’est qu’elles ne sont pas forcément moins caloriques qu’un bon pain au chocolat... du coup, je n’ai pas trouvé mon compte dans ces barres, mais comme j’adore ça, j’ai tenté de trouvé des barres énergétiques mais moins riches, allégées mais ayant du gout quand-même. Et j’ai fini par trouvé deux encas qui me conviennent tout à fait.

Le carré chocolat lait "Ma Pause Minceur" de Gayelord

Le carré chocolat lait "Ma Pause Minceur" de GayelordLa première, pour pallier aux envies de chocolat qui sont vraiment très fréquentes chez moi, il s’agit des carrés Gayelord : "Ma Pause Minceur", carré chocolat lait. Le sucre est en partie composé de l’extrait de Stévia, plante bien connue pour son pouvoir sucrant sans contenir de sucre du tout. Donc côté sucre, déjà un soucis de réglé... 20 grammes pour 100 grammes, imbattable pour une barre chocolatée... côté acides gras saturés, là aussi, à rapport à une barre de chocolat la différence est nette. Un chocolat noir, sencé être bon pour la santé contient environ 21 grammes d’acides gras saturés, contre 5,6 dans 100 grammes de carré "Ma Pause Minceur" de Gayelord. 361 calories pour 100 grammes pour le carré Gayelord contre entre 450 et 550 pour un chocolat noir. 13,5 grammes de fibres contre 8,6 dans le chocolat noir. Si nous avions fait la comparaison avec un chocolat au lait la différence aurait été encore plus notable, mais j’évite d’en acheter, je ne peux donc pas comparer n’ayant pas ces emballages sous la main. Donc voilà, ce carré est en plus vraiment bon, on trouve bien le gout du chocolat et la consistance bien épaisse qui assouvit bien notre envie de chocolat.

La barre hyperprotéinée Gayelord - Mon programme minceur "Gouter"

La barre hyperprotéinée Gayelord - Mon programme minceur "GouterAutre trouvaille dans la même marque, il s’agit des barres hyperprotéinées saveur noix de coco intitulées "Mon programme minceur - Gouter". 1 barre est égale à un encas pour seulement 135 calories. Là c’est vraiment parfait pour remplacer un goûter gourmand tout en gardant une alimentation normale. Ces barres sont encore moins caloriques que les carrés puisque pour 100 grammes on trouve 328 calories, alors que c’est vraiment délicieux. Pas de goût d’aspartame, des vitamines E, C et B9, du sodium, encore moins d’acides gras saturés, seulement 4 grammes pour 100 grammes et 37 grammes de protéines. Cette barre énergétique existe également en chocolat orange. Je n’ai pas encore gouté, mais je sens que je vais adorer ! ^^

voilà, j’ai appliqué ceci depuis environ 2 semaines, et j’ai déjà perdu 1,5 kilo tout en continuant de manger normalement, juste en remplaçant les mauvais grignotages par des bons... ça fait du bien au moral :-) J’espère que ces petits conseils seront efficaces sur vous aussi !

Vous pouvez trouver ces produits soit en grande surface, soit sur le site http://www.gayelord-hauser.fr/index.html ainsi qu’un service coaching minceur avec une diététicienne pour vous conseiller sur le régime adapté à votre cas.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Régimes > Des plaisirs gourmands de régime de Gayelord - mincir (...)

Des plaisirs gourmands de régime de Gayelord - mincir sans effort

Des plaisirs gourmands de régime de Gayelord - mincir sans effort

Les encas et barres hyperprotéinées de Gayelord sont d’excellents moyens pour perdre du poids en luttant contre le mauvais grignotage. Remplacer les bonbons, le chocolat ou les chips par ces encas fait perdre du poids sans effort.

Maigrir grâce au corset amincissant : est-ce réellement efficace ?
  • La mésothérapie : un anti-cellulite efficace
  • Quels régimes minceur choisir pendant la ménopause ?
  • Fitness au Mondial Body Fitness Form'Expo 2011
  • L'enveloppement d'algues

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël