Des ballerines pour fillettes chez Bloch

Des ballerines pour les petites princesses

Les petites filles l’ont toutes fait : essayer les chaussures de leur maman. Toutes rêvent également de porter exactement les mêmes modèles que cette dernière. Aujourd’hui, leur rêve peut devenir réalité grâce à Bloch, numéro 1 dans le domaine des ballerines destinées aux danseuses. La marque, qui existe depuis près de 80 années, leur propose en effet une collection de ballerines pour les fillettes se déclinant dans des coupes inspirées des ballerines pour les grandes.

Les créateurs de la marque Bloch proposent ainsi des ballerines spécialement conçues pour avoir une allure « glamour » comme celles de maman mais dont la coupe a été étudiée pour s’adapter aux petits pieds des fillettes. Petites et grandes en seront ravies.

Des modèles tendances et confortables

N’ayant de cesse de surprendre ses fans, Bloch propose une collection très originale s’adressant aux duos « mère – fille ». Cette ligne plutôt surprenante est composée de trois modèles ballerines ayant toutes un bout rond. Les bébés ont droit à un modèle spécialement élaboré pour eux : Baby Sirenetta. Cette mini ballerine se décline en trois tailles allant de la taille 3 s’adressant aux petites filles de six à neuf mois à la taille six destinée aux fillettes de dix-huit à vingt-quatre mois.

Les petites filles qui s’habillent déjà avec goût, elles seront séduites par Arabella, disponible du 27 au 36. Les mamans ne sont pas en reste puisqu’elles pourront craquer pour Fonteyn, des belles ballerines disponibles du 36 au 41. Tous ces modèles affichent une jolie couleur rose. Pour un maximum de confort, toutes les ballerines sont réalisées totalement en cuir. Ceci confère en plus robustesse aux chaussures.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des ballerines pour fillettes chez Bloch

Portfolio

  • Ballerines Bloch Fillettes
  • Ballerines Bloch Fillettes
  • Ballerines Bloch bébé


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Des ballerines pour fillettes chez Bloch

Des ballerines pour fillettes chez Bloch

Des ballerines pour fillettes chez Bloch

Parce que les fillettes désirent toutes ressembler à leur chère maman, Bloch a conçu des mini ballerines dont le design est calqué sur celui des grandes. Les fashionistas en devenir apprécieront certainement de porter des chaussures comme celle de leur mère, leur idole en matière de mode !

Des tongs légères pour cet été avec la marque brésilienne Ipanema
  • La mode by Serena de Gossip Girl
  • Des égéries hors du commun pour 2011
  • Les sacs Mathilde2C pour un look chic-décalé
  • Les tuniques Odd Molly, incontournables avec le retour du beau temps

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël