Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de Mood by Me

Des modèles uniques

Si vous êtes lasse de choisir parmi les modèles de chaussures en série, qui ne vous correspondent pas forcément, rendez-vous sur Mood by Me. Il s’agit de la première marque de mode qui vous permet de personnaliser vos accessoires selon vos goûts. Pour cet été, la griffe vous suggère la confection de vos ballerines, avec 59 couleurs au choix, de la taille 34 au 43.

Rejoignez le Mood Studio http://fr.moodbyme.com/femme/ballerines et faites-vous plaisir en choisissant le modèle qui vous tente. Optez pour le vernis, le nubuck, ou encore le cuir 100% naturel, après avoir sélectionné votre couleur. Vous pouvez y ajouter une touche mode, comme des roses ou des nœuds plats, selon vos envies. Vous n’avez dès lors plus qu’à indiquer votre taille, la livraison se fait sous 3 semaines.

Votre paire sur-mesure à petits prix

Sur Mood by Me, devenez votre propre styliste et faites-vous confectionner les modèles de vos rêves à prix doux. Offrez-vous votre ballerine à partir de 69 euros et ajoutez-y entre 10 et 15 euros à ce prix de base pour un nœud ou une rose.

Depuis le 31 mai, la marque met à votre disposition 6 couleurs uniques en édition illimitée. Les ballerines dorées ou reptiles sont accessibles, respectivement pour 5 euros et 15 euros de plus que le prix de base (69 euros). Pour une coloration complète, vous devez ajouter 15 euros, contre 5 euros si le bout uniquement est concerné.

Pour ce qui est des derbys arborant une ou plusieurs couleurs en édition illimitée, une coloration complète est proposée à 69 euros + 20 euros. Pour un modèle doré, le prix est de 69 + 10 euros et pour un modèle reptile, il faut majorer de 20 euros. Les modèles affichant les fameuses couleurs en édition limitée uniquement à l’avant ou à l’arrière sont accessibles dès 69 + 10 euros.

Mood by Me, la première marque de mode personnalisable

Antérieurement appelé ID by ME, Mood by Me est lancée en 2010 par Gabrielle Chou, dans le but de donner aux consommateurs la possibilité de créer une mode qui se calque sur leurs inspirations. La marque est la première à proposer une personnalisation d’accessoires de mode et suggère plusieurs options pour satisfaire tous les goûts. Les articles sont confectionnés dans des ateliers de production respectueux des normes de qualité, environnementales et sociétales. Les contrôles qualité sont conformes aux normes européennes. Après la confection sur mesure de ses articles, Mood by Me garantit une livraison sous 21 jours. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.MOODBYME.com.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de (...)

Portfolio

  • Ballerine Mood by Me
  • Derby Mood by Me
  • Ballerine Mood by Me
  • Ballerine Mood by Me
  • Ballerine Mood by Me


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de Mood by (...)

Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de Mood by Me

Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de Mood by Me

Passez l’été en toute aisance et offrez-vous des ballerines sur-mesure. Sur Mood by Me, faites confectionner des modèles sur mesure selon vos aspirations. Choisissez la couleur qui vous sied le mieux et commandez précisément votre taille.

Une collection de bijoux tendance avec B-Color signé Cleor
  • Ce sont les vacances chez Pierre Lannier avec la collection Charms
  • Comment porter un cropped top avec classe ?
  • Mymy-limagne.fr, des créations textiles uniques
  • Les ballerines Zoé de chez Maloles, tendance printemps-été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël