Découvrez la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit, Fitbit Aria

Une création novatrice

Fitbit a su gagner le cœur des utilisateurs avec son coach Fitbit Ultra. La marque propose une fois de plus un produit performant, incontournable pour celles et ceux avides d’efficacité. La balance intelligente Wi-Fi, Fitbit Aria, se démarque par sa précision et ses multiples fonctionnalités. Elle propose un usage confortable, simple et satisfaisant. Ce matériel innovant est efficace pour suivre l’évolution du corps tout au long d’un programme fitness. Les informations sur le poids sont synchronisées sur le compte Fitbit, via un réseau Wi-Fi, ce qui permet à l’utilisateur de suivre son évolution en temps réel et de s’assurer que les objectifs sont atteints.

Une intelligence qui impressionne

La Fitbit Aria est véritablement une machine intelligente. D’abord, elle permet de connaître la masse grasse, l’IMC ou Indice de Masse Corporelle et de suivre le poids. Grâce au réseau Wi-Fi, la balance permet aussi de trouver facilement et rapidement les informations via le compte utilisateur. Grâce aux applications gratuites sur Android et iPhone, il est possible de suivre l’évolution n’importe où et n’importe quand. La balance Fitbit Aria est utilisable par 8 personnes différentes, ces dernières sont reconnues individuellement et automatiquement. L’installation est rapide et se fait en moins de 5 minutes. Les informations sont parfaitement protégées, grâce à une charte de confidentialité.

Fitbit Aria

Rendez-vous sur Fitbit.com/fr

Avec Fitbit, les utilisateurs bénéficient d’une synchronisation des informations en temps réel. A travers le portail Fitbit.com/fr, ceux-ci peuvent suivre l’évolution de leur poids de façon précise tout en ayant la possibilité de se référer aux tendances des autres utilisateurs. La plateforme leur permet ainsi de fixer des objectifs et de suivre leur progrès de manière précise, en fonction d’un calendrier qu’ils définissent eux-mêmes. Un système de récompenses a, par ailleurs, été mis en place afin de motiver les utilisateurs à chaque étape. Sur Fitbit.com/fr, il est tout aussi possible d’inviter des amis ou d’autres utilisateurs afin de créer un réseau de soutien. Pour une utilisation optimale, il s’avère judicieux d’y intégrer le Fitbit Ultra. La balance Fitbit Aria est disponible depuis début juin sur fitbit.com/fr, à la Fnac, à Carrefour et à Auchan, au prix public de 119, 90 euros.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Découvrez la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit, (...)

Découvrez la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit, Fitbit Aria

Découvrez la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit, Fitbit Aria

Après le coach électronique Fitbit Ultra, Fitbit dévoile une nouvelle invention qui ne manquera pas de séduire les inconditionnels du fitness : la Fitbit Aria. Cette balance intelligente offre une méthode révolutionnaire pour suivre judicieusement l’évolution du poids. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles.

Minceur : l'ultrashape, perdre sa cellulite sans opération.
  • Deux semaines pour maigrir avec le régime Scarsdale
  • Mieux comprendre les vergetures pour mieux les éliminer
  • AQUAWORK™, AQUABODYBIKE™ et AQUADYNAMIC™, 3 nouveaux programmes pour garder la forme !
  • Comment garder la ligne après un régime ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël