La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains

Au fil du Bain, experts en salle de bain

Cette semaine, notre coup de cœur s’est porté sur le site Au Fil du Bain qui propose entre autre des conseils d’aménagement pour vous aider à réaliser votre projet de salle de bain.

Quand la baignoire devient le point central de la salle de bains

La baignoire îlot a cet avantage d’allier simplicité et modernité. Installée près du mur, ou au milieu de la pièce si vous disposez d’un grand espace, elle se décline en plusieurs formes et différents matériaux, de quoi satisfaire toutes les envies. Ovoïde, rectangle ou ovale, en acrylique, acier émaillé ou résine de synthèse, cette baignoire monocoque peut être assortie de plusieurs options qui contribuent au confort et à la détente. On pense notamment à la musique, à l’effet antidérapant ou encore au balnéo, le top pour se relaxer.

Pour avoir une pièce élégante à souhait, choisissez votre baignoire îlot dans un coloris blanc immaculé, synonyme de pureté et de chic. Cette couleur convient en plus à tous les styles de salles de bains, aussi bien rétro et vintage que contemporain. Et pour créer un superbe contraste, vous pouvez opter pour des tons sombres, beiges ou très colorés dans le choix des meubles et accessoires. Pour du sur mesure et une salle de bains personnalisée, Au Fil du Bain propose des solutions en accord avec vos envies et vous accompagne dans la réalisation de votre projet. Vous pouvez vous rendre dans la salle d’exposition la plus proche de chez vous pour en profiter.

Faire appel à un professionnel pour l’installation d’une baignoire îlot

Si la baignoire îlot donne indéniablement du cachet à la salle de bains, il faut savoir qu’elle nécessite une bonne préparation du chantier et le respect de certaines contraintes techniques : la plomberie doit circuler dans le sol, le plancher doit être très solide pour supporter une baignoire trop lourde, etc.

Dans une salle de bains d’environ 10m², ce type de baignoire devient la pièce maîtresse autour de laquelle s’articule toute la décoration. En faisant appel à cet expert des salles de bains, vous serez très bien conseillé dans le choix de l’emplacement de votre baignoire îlot et l’agencement de toute la pièce afin d’assurer une bonne circulation, ainsi que la pose. Pour rénover, réaménager ou transformer votre salle de bains et en faire la pièce dont vous avez toujours rêvé, Le Printemps de la Salle de Bains vous dévoile les dernières collections des plus grandes marques.

Au mois d’avril, il y a une promotion de 400€ TTC offerts pour tout achat d’une salle de bain du 1er avril au 30 avril 2016. N’hésitez-pas à vous rendre sur leur site pour en savoir plus : http://www.aufildubain.fr


Partager ce contenu



Accueil > Decoration > La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de (...)

La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains

La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains

La salle de bains est devenue une véritable pièce à vivre qui conjugue bien-être et plaisir. Comme la chambre à coucher ou le salon, elle a aussi droit à des objets et accessoires design. La baignoire îlot révolutionne la décoration de cette pièce d’eau et crée à elle seule cette atmosphère de détente incomparable tant recherchée.

Un peu de chaleur pendant l'hiver dans votre intérieur
  • Mobiliers lumineux d'Acqua di luce : une autre façon de décorer
  • Lampe Berger, la lumière parfumée !
  • Confectionner soi-même ses rideaux
  • Décoration : un Noël vêtu de blanc

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? 3 idées déco DIY pour votre table de Noël Les 4 règles d’une déco scandinave réussie