Bagllerina, des ballerines qui se plient à vos exigences !

Bagllerina, un accessoire signé Natkin Paris

Natkin Paris est une entreprise qui a vu le jour en 2010 sur l’initiative de la conceptualiste Christine Natkin. La société s’est donné pour mission de proposer des accessoires indispensables pour les femmes. Les mots d’ordre sont qualité, simplicité, bien-être, confort sans oublier le design. Les produits proposés par la marque allient le côté esthétique et pratique. Aux femmes qui recherchent des produits simples, fonctionnels et à la pointe des tendances, Natkin Paris dédie Bagllerina, sa toute première gamme de produit. Cette ballerine, qui est entièrement fabriquée à la main, « se plie aux exigences » de ces dames. On peut aussi bien les revêtir au quotidien que pour les grands jours.

« Bagllerina » se présente sous la forme d’une ballerine (ballerina) accompagnée de son sac (bag). Pour satisfaire les besoins des fashionistas, la Bagllerina arbore des allures féminines. Le style est élégant et le confort n’est pas en reste. Et, cerise sur le gâteau, cette chaussure est compacte. Pliable, elle se glisse en toute aisance dans un sac à main. Elle peut également être rangée dans une boîte à gants. Bref, elle accompagne les coquettes partout.

Les modèles de Bagllerina

Parce que les femmes ont des goûts différents, Bagllerina se décline en plusieurs modèles. Ceux-ci peuvent être classés en deux catégories. D’un côté, il y a ceux qui se portent en intérieur comme le modèle baptisé Cocoon. D’un autre côté, il y a les ballerines à porter en extérieur comme « Gorgeous », « Liberty » ou encore « Daily ». Côté couleurs, les inconditionnelles des ballerines on l’embarras du choix : il y a le rouge, l’argent, le bleu marine, le blanc, le bronze, le chocolat, le chamois, le noir, la platine ou encore la noisette. Tous les modèles sont entièrement faits de cuir. Même les semelles sont réalisées totalement dans ce matériau.

Bagllerina est un accessoire que les femmes apprécieront particulièrement lorsqu’elles désirent se « sentir bien dans leurs chaussures ». Pour le travail, pour voyager, pour assister à des salons et autres expositions ou pour des soirées, cette ballerine les habillera en toute beauté tout en leur offrant un confort et un bien-être optimal. En toute facilité, elle pourra remplacer une paire de chaussures classiques , une paire d’escarpins hauts ou encore des chaussures de sport. La Bagllerina s’adaptera avec brio avec toutes vos tenues.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Bagllerina, des ballerines qui se plient à vos (...)

Portfolio

  • Bagllerina
  • Bagllerina
  • Bagllerina
  • Bagllerina


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Bagllerina, des ballerines qui se plient à vos exigences (...)

Bagllerina, des ballerines qui se plient à vos exigences !

Bagllerina, des ballerines qui se plient à vos exigences !

Les ballerines sont des modèles de chaussures très confortables que l’on prend plaisir à porter en été. Si vous ne pouvez vous passer des talons mais qu’il vous prend souvent l’envie, en milieu de journée, de reposer vos pieds et troquer vos hauts escarpins contre des ballerines, Bagllerina est faite pour vous. Cette ballerine pliable vous accompagne partout où vous allez. En plus d’être pratique, cet accessoire est également féminine et glamour à souhait. Laissez-vous tenter !

Une publicité d'Air France inspire une collection d'accessoires pour le Printemps-Eté 2013
  • Le Voyage en Panier - collection Printemps-Été tendances 2011
  • Le style vestimentaire à adopter pour l’automne-hiver 2013/2014
  • Madly Kenzo, une eau de toilette plus que féminin
  • Partez à la chasse aux diamants sur BrandAlley pendant le week-end de Pâques

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël