Des seins plus fermes

Seins plus fermes : hydratation et exercices journaliers

Tout comme le visage et les autres parties de notre corps, les seins ont aussi besoin d’être entretenus. Pour les garder fermes pour des années encore, des soins quotidiens sont possibles. Premièrement, l’hydratation journalière avec crème, lait ou huile essentielle. L’application des produits de soins sur nos seins n’est pas déconseillée et au contraire, elle est préconisée par les spécialistes en esthétique pour éviter l’apparition des vergetures. Il existe plusieurs produits sur le marché en fonction de chaque type de peau, mais l’application reste la même : de légers massages en partant de la base vers le cou.

Mais en dépit de l’utilisation de crème hydratante, les plus vieilles astuces de grand-mère confirment que les seins tombent très rapidement après des régimes yo-yo et des bains trop chauds. Comme la plupart d’entre nous sont adeptes des régimes, il est alors capital pour chaque femme de porter tous les jours un soutien-gorge bien adapté. Des exercices journaliers sont aussi conseillés. Par exemple : coude placé à hauteur des épaules, mains jointes, elles sont serrées l’une contre l’autre par une forte pression. Un moment de relâchement et la pression est reproduite. C’est un exercice pour des seins hauts, à recommencer 20 fois de suite et en 3 séries tous les 2 jours.

Seins plus fermes : gommage hebdomadaire et Activ’Buste

Certains spécialistes de l’esthétique comme Malika, esthéticienne de l’espace Yonka affirme aussi qu’effectuer un gommage une fois par semaine aide aussi à garder des seins plus fermes. Les gommages éliminent les cellules mortes et rendent notre peau plus éclatante. Ils les évacuent, car non éliminées, elles empêchent la peau de bien respirer et accentuent les imperfections. En fait, nos seins comme nos visages sont dotés de peaux fines et les gommages utilisés sont pareils pour les deux. Les produits contenant des microbilles et sans particules abrasives sont les plus conseillés et ceux à gros grains sont strictement interdits.

Mais si vous souhaitez une solution rapide avec des effets visibles en quelques jours seulement, il existe Activ’Buste. C’est un produit 100 % naturel, sans aucune contre-indication et ne contenant pas de paraben. Il est administré par voie interne ou externe. Par voie externe, il redonne densité et tonicité au buste. Par voie interne, il réveille les glandes mammaires endormies depuis la puberté. Dans l’un ou l’autre des cas, les effets sont visibles en 20 jours seulement, car après chaque application, les glandes mammaires sont réactivées, les tissus conjonctifs des seins sont raffermis et ils se galbent au fur et à mesure de l’usage. Plus de 120 000 femmes dans le monde ont déjà trouvé une belle poitrine avec Activ’Buste.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle, Hélène André, Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Des seins plus fermes

Des seins plus fermes

Des seins plus fermes

Pas besoin de chirurgie esthétique pour avoir des seins plus fermes, de simples soins journaliers suffisent

Prendre soin de ses ongles : où et comment ?
  • Tout sur le maquillage et la coiffure à domicile
  • Adoptez le maquillage scintillant pour les fêtes
  • Zoom sur les beauty toys
  • Le style kawaïï, mettez-vous dans la peau de vos mangas préférés !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël