Bien dans ma peau avec mes rondeurs !

Ronde et audacieuse

Le surpoids a des répercussions négatives sur la santé. Il est ainsi nécessaire d’éliminer les kilos en trop. Toutefois, un corps aux formes généreuses ne constitue pas une fatalité. Car, contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, les belles courbes en font craquer plus d’un. Ainsi, nous pouvons perdre du poids tout en conservant nos rondeurs. Pour celles qui considèrent les régimes alimentaires et autres traitements destinés à faire maigrir comme étant synonymes de contraintes, il existe une solution pour se sentir bien dans sa peau avec ses courbes généreuses : apprendre à en faire des atouts de séduction.

De nombreuses femmes y sont déjà parvenues, pour ne citer que celles qui ont posé dans des tenues vaporeuses pour le calendrier 2010, intitulé « Révolutions », créé en décembre 2009 en association avec le Collectif national des associations d’obèses et du surpoids. Les recettes obtenues grâce à la vente de ce calendrier ont été investies dans la recherche médicale sur le surpoids. Toutefois, la palme de la bravoure revient aux modèles photographiés, qui ont su faire passer le message principal : accepter que l’on peut être belle avec ses rondeurs.

Écouter son corps pour se sentir mieux

Accepter son corps avec ses formes généreuses ne revient pas à se permettre tout excès alimentaire. En apprenant à vivre avec ses rondeurs, il essentiel d’améliorer notre mode de vie ainsi que notre hygiène alimentaire afin d’éviter le surpoids. Quelle que soit l’origine de nos rondeurs, boulimie ou génétique, on pensera à une activité qui comblera la sensation de faim. Pour cela, il n’y a rien de mieux qu’une activité cérébrale ou un loisir qui permet d’occuper notre esprit d’une autre manière, dans le cas où une activité physique est plus contraignante.

Ensuite, tout en continuant à s’adonner quotidiennement à une activité qui procure du plaisir et qui réduit l’envie de manger, on apprendra à écouter les besoins de son corps : habillez-vous comme cela vous convient, toujours en évitant les excès et offrez à votre corps des soins de beauté (massage, épilation, produits parfumés). Pour compléter votre nouveau mode de vie, pensez à prendre des cours de développement personnel afin d’avoir de l’assurance et de la confiance en soi. Grâce à toutes ces astuces, on ne peut que réveiller la femme séductrice qui sommeille sous nos rondeurs.

,
par rédaction 2 - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Santé > Bien-être > Bien dans ma peau avec mes rondeurs !

Bien dans ma peau avec mes rondeurs !

Bien dans ma peau avec mes rondeurs !

Certaines personnes sont enclines à se sentir mal dans leur peau à cause de leurs rondeurs. Tout en évitant le surpoids, nous pouvons transformer nos formes généreuses en de véritables armes de séduction, apprendre à être bien dans notre peau en conservant nos rondeurs.

Comment etre en forme pour le printemps ?
  • Redessiner et rajeunir son visage avec le massage facial
  • Cure d’énergie : 5 aliments à inclure dans vos menus
  • Petite cure détox après Pâques
  • Crevette : Bienfaits et recette

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël