Astuces pour rester jolie sous la pluie

Un bomber chic en nylon

Pour être belle sous la pluie, laissez de côté le style lady rétro au profit d’un look plus moderne. Au lieu du traditionnel trench, penchez donc pour un bomber masculin en nylon. Il se porte de façon négligée pour adoucir votre sensualité naturelle. Accompagnez-le d’une robe corolle et d’escarpins à bouts pointus pour un résultat chic.

Un manteau en vinyle brillant

Un peu voyant certes, osez le noir brillant du vinyle par temps de pluie. Associé à une tenue en blanc ou en noir, l’imperméable en vinyle apporte à la fois une touche de sobriété et de raffinement à votre style. Optez notamment pour une jupe blanche, un pull à col roulé noir, le tout agrémenté d’un petit sac en cuir. Pour les chaussures, des derbies bicolores sont incontournables.

Un parapluie transparent

Le parapluie transparent… c’est tout simplement le must pour marcher sous la pluie avec glamour. Cet accessoire vous protège des gouttes d’eau, tout en mettant votre tenue en valeur. Portez-le avec un pantalon en velours, un gilet en fourrure et un joli chapeau melon en laine pour un style féminin à la fois classe et original. Des bottines à talons sont également envisageables, celles-ci étant d’ailleurs très pratiques pour défier les flaques d’eau.

Une paire de compensés

Pour éviter d’avoir les pantalons trempés, tout en restant mode, rien de tel qu’une belle paire de compensés. Les derbys à semelle compensée sont très tendances. Associez-les à un gros pull en laine, un pantalon en cuir et un manteau ample pour un look percutant. Pas trop féminin, pas trop masculin… mais indubitablement élégant sous la pluie.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Astuces pour rester jolie sous la pluie

Astuces pour rester jolie sous la pluie

Astuces pour rester jolie sous la pluie

Soleil rime souvent avec look stylé, qu’en est-il de la pluie ? Sachez que vous pouvez rester belle et chic, même lorsqu’il pleut. D’ailleurs, il existe de nombreuses façons de rester jolie sous un climat maussade. Voici quelques conseils pour soigner votre look :

Nouvelle collection automne-hiver 2009/2010 chez Sandro
  • Des tenues de sport de luxe avec Supernova Glide 3 d'Adidas
  • Mood By Me propose une nouvelle génération de boutique en ligne
  • Les tendances nude de cet été 2011
  • Sensualité, douceur et fraîcheur avec la nouvelle collection de Lou Paris

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël