5 astuces beauté pour les soirs de fêtes

Tonifier la peau

Certes, les températures sont fraîches, mais il n’y a rien de tel qu’une bonne douche froide pour gagner en tonus. Si vous craignez de tomber malade, commencez par une douche chaude et terminez par des jets d’eau froide avant de vous sécher avec une serviette moelleuse. Pour tonifier la peau, un gommage à l’aide d’un produit adapté à votre type de peau est également recommandé.

Réveiller le regard

Après une longue journée de travail, faites appel à un patch anti-fatigue pour les yeux afin d’éliminer les cernes. Vous pouvez également utiliser une petite cuillère en inox bien glacée pour apaiser les paupières. Le choix du maquillage dépend ensuite que des envies et des préférences de chacune, le smoky figurant aujourd’hui parmi les plus tendances.

Magnifier la bouche

Pour mettre vos lèvres en valeur, vous pouvez miser sur les couleurs. Le rouge ou le fuchsia sont parfaits pour sublimer vos lèvres. Accompagné d’une petite robe noire, le rouge apportera la touche finale à votre look de star, à la fois sensuelle et classe.

Avoir des beaux cheveux

Côté coiffure, la tendance est au volume. Si vous n’avez pas le temps de prendre rendez-vous chez un pro, il vous suffit de disperser les mèches du dessus avec vos doigts. Basculez la tête vers l’avant avant de vous redresser. Un coup de séchoir ou un pschitt de spray volumateur fera également l’affaire.

Le stretching pour être relax

Au-delà de l’apparence, vous devez être détendue pour profiter pleinement des soirs de fêtes. Avant de vous rendre sur les lieux, un peu de stretching est vivement conseillé. Respirations profondes, étirements et allongements en douceur… Cette pratique est très efficace pour se relaxer.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > 5 astuces beauté pour les soirs de fêtes

5 astuces beauté pour les soirs de fêtes

5 astuces beauté pour les soirs de fêtes

Envie d’être la plus belle pour aller danser ? Adoptez les bons gestes en vous préparant pour sortir. Aucun détail ne doit être négligé. Voici donc 5 conseils à suivre afin d’être au top pour les soirs de fêtes !

Des ongles parfaits avec la French manucure
  • Beauté | soins | recettes de cosmétiques maison
  • 5 sites Internet qui nous rendent belles
  • Comment réaliser un maquillage haute-définition ?
  • Maquillage et soins des yeux pour les fêtes de fin d'année

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël