Astuces beauté simples et faciles à réaliser

Astuce beauté pour Les yeux

S’ils sont gonflés à cause de la fatigue, ou si vous avez pleuré, placez un sachet de thé froid sur vos paupières. Les composants du thé ont les bienfaits de comprimer les vaisseaux sanguins et de réduire les inflammations.

Astuces beauté pour le duvet sur les jambes

Il existe une solution rapide et facile : se raser. Il est important avant tout de mettre du savon ou du gel douche. Pour encore plus d’efficacité, utilisez un gel de rasage spécial femmes. Et pour terminer, rincez les jambes et appliquer une crème hydratante pour un toucher doux et impeccable. Privilégiez bien sûr les modèles pour femmes. Ils sont moins agressifs et ils sont dessinés exprès pour vous. Bien sûr il existe d’autres méthodes d’épilation comme la cire ou la crème.

Astuces beauté contre l’acné

S’il arrive que vous ayez des boutons sur le front ou le nez, surtout il ne faut pas désespérer. Bien sûr, ils n’auront pas disparus le lendemain, cependant, vous pouvez tout à fait réduire l’inflammation. Prenez l’extrémité d’une tige d’hysope (plante médicinale aux nombreuses vertus) et submergez là dans de l’eau chaude. Placez-là ensuite quelques secondes sur la zone du bouton. La chaleur permet d’ouvrir la pustule et les impuretés remontent à la surface. Cette plante à de réels bienfaits cicatrisants. Avant d’aller vous coucher, hydratez avec une crème spécifique pour l’acné. Le matin, il suffira de mettre un peu de correcteur pour cacher cette imperfection en attendant la complète cicatrisation.

Un maquillage en un clin d’œil

Sur le marché de la cosmétique, il existe des produits magiques, comme le baume, les ombres à paupières, le correcteur et le rimmel.
Prenez quelques minutes pour appliquer avec les doigts du blush sur les joues, du fard sur les paupières, et du baume sur la bouche. Appliquer le rimmel est également une chose rapide à réaliser pour un regard éclatant. Le fait d’utiliser ses doigts rend le maquillage beaucoup plus naturel.

Astuces coiffure : Le brushing parfait

Vous n’avez pas de temps à perdre alors que vos cheveux sont frisés et /ou emmêlés ? Pas de temps d’aller au salon de coiffure ? La solution est simple. Lavez-vous les cheveux avec votre shampooing habituel mais utilisez un après shampooing anti-frisottis. Les rincez et les laissez quelques minutes à l’air libre ou enroulés dans une serviette. Travaillez ensuite vos cheveux avec une mousse coiffante. Séparer la chevelure en deux parties. Les sécher tête en bas dans un premier temps pour enlever toute l’humidité. Privilégiez les brosses rondes pour les coiffer. Pour finir, un coup d’air frais fera en sorte de resserrer la cuticule du cheveu.

Il donc important de prendre quelques minutes à soi quotidiennement pour se sentir bien dans son corps, et dans sa tête. Vous voyez qu’il suffit de quelques minutes pour finalement être ravissante.

,
par Aude Berlencourt - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "astuce beauté"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuces beauté simples et faciles à réaliser

Astuces beauté simples et faciles à réaliser

Astuces beauté simples et faciles à réaliser

Les exigences de la vie quotidienne et surtout notre vie professionnelle nous laissent peu de temps à consacrer à notre aspect. Pourtant, en suivant quelques conseils pratiques, on peut arriver à des résultats fabuleux. Il faut en avoir envie et prendre quelques minutes de son temps pour se consacrer un peu à soi. Mais par ou commencer ?

Astuce beauté - Des recettes de masques de beauté maison
  • Relooking : juste une envie de changer de tête
  • La crème de bave d'escargot Elicina
  • Benta Berry, des produits pour les peaux jeunes du monde entier
  • Douceur Cerise, des formules à base de cerise pour affiner la silhouette

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël