Astrologie - le signe astrologique du taureau

Les goûts du Taureau :

Ils aiment la stabilité, les choses simples et naturelles, le plaisir et le confort. Les Taureaux profitent de leur temps libre pour réfléchir et ils aiment se sentir attiré par une personne.
Cependant ils n’aiment pas les interruptions et être précipités. Ils ont du mal à accepter les personnes qui font pression sur eux. Ils n’aiment pas les choses fausses et trop synthétiques. Ils ne supportent pas passer trop de temps chez eux.

Description du Taureau :

Le taureau est quelqu’un de décidé avec une grande force de volonté. C’est une personne stable et conservatrice, il suit de façon loyale un leader en qui il a confiance. Il aime la paix et la tranquillité. Il est très respectueux des lois et des règles de bonne conduite. Il respecte les valeurs matérielles et évite les doutes. Le taureau est assez réticent à la nouveauté et au changement.

Il est plus manuel qu’intellectuel, et comme il aime la continuité et la routine, il a souvent des idées arrêtées sur certaines choses. C’est quelqu’un de prudent, de stable qui a un fort sentiment de reconnaissance envers la justice.

Les Taureaux peuvent parfois être trop rigides, égocentriques et entêtés.

Ils aiment les belles choses. Ils sont souvent passionnés par l’art et la musique. Certains ont même une foi religieuse peu conventionnelle et très forte. Ils aiment profiter des bonnes choses de la vie, le luxe, la bonne nourriture et les bons vins. De ce fait, ils doivent faire attention de ne pas tomber dans l’excès de toutes ces bonnes choses.

Le Taureau et le travail :

Les taureaux sont travailleurs et ne sont pas frileux face aux travaux manuels. Ils sont fiables, ont l’esprit pratique et méthodique et ils sont ambitieux. Ils acceptent parfaitement l’autorité des autres, et se soumettent facilement aux tâches des postes routiniers. Ce sont des personnes de confiance et responsables.

Ils sont créatifs et entreprenants. Ils peuvent réussir dans les professions de la banque, de l’architecture, dans l’administration, l’ agriculture, la médecine, la chimie et l’industrie. Ils peuvent également rencontrer le succès dans l’éducation, les arts et la cuisine. Ils peuvent être de bons artistes et musiciens.

Le Taureau et les relations humaines :

Ce sont des amis fidèles et généreux. Ils ont une grande capacité à donner de l’affection. Ils évitent les conflits et les mésententes et préfèrent la bonne humeur. Cependant lorsqu’ils s’énervent, ils sortent réellement de leur gong et cela peut surprendre car c’est très rare !

Les taureaux sont sensuels, fiables dans leur relation amoureuse et apporte de la considération à leur partenaire. Ce sont de bons pères ou mères, et il n’y a jamais de « trop » lorsqu’il s’agit de leur couple ou leurs enfants. Ils ont beaucoup d’amour à revendre mais peuvent se montrer parfois trop possessifs.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie - le signe astrologique du taureau

Astrologie - le signe astrologique du taureau

Astrologie - le signe astrologique du taureau

Taureau
Du 21 Avril au 21 Mai

Caractéristiques du Taureau :

Ses points positifs : Patient, persistant, et décidé, le Taureau est une personne fiable. Il aime se sentir en sécurité. C’est un grand sensible avec beaucoup de cœur. Il est très affectueux.
Ses points négatifs : ce sont des gens jaloux et possessifs. Ils peuvent être rancuniers. Parfois ils peuvent se sentir tout permis.

Astrologie : les signes compatibles avec le Bélier
  • L'année 2012 pour les Gémeaux
  • La compatibilité amoureuse de la Vierge
  • Astrologie : le signe astrologique du bélier
  • La géomancie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël