Astrologie : Signe astrologique du cancer

Cancer

Du 22 Juin au 22 Juillet

Caractéristiques du Cancer :

Ses points positifs : C’est un émotionnel, un tendre, quelqu’un de protecteur et de sympathique. Un Cancer a beaucoup d’imagination et d’intuition. Il sait être prudent quand il le faut.

Ses points négatifs : il a tendance à être mal luné. Il est calculateur, désordonné et compatissant envers lui-même. Il change d’humeur rapidement et il est plutôt susceptible.

Les goûts du Cancer :

Il aime sa maison, la campagne et les enfants. Il aime profiter des ses passe-temps et faire la fête. Il aime également le romantisme.
En revanche, il n’aime pas échouer, qu’on lui donne des conseils et les situations conflictuelles. Il n’aime pas les gens qui ne vont pas dans leur sens et ceux qui lui disent ce qu’il doit faire.

Description du Cancer :

Le caractère d’un Cancer est le moins compréhensible de tous les signes astrologiques. Un Cancer peut être aussi bien timide et ennuyeux que vivant et sympathique ! Ce sont des personnes conservatrices qui aiment la sécurité et le bien être du chez soi. Pour les Cancers, la maison est perçue comme un nid douillet, un refuge pour se retrouver quand le stress accumulé au travail est trop important. La maison du Cancer est un lieu intime mais ce n’est pas un refuge pour se couper du monde pour autant.

Un Cancer sait qu’il y a des moments où l’on doit être sociable et entouré et d’autres où l’on a besoin de se retrouver seul. C’est l’une des contradictions de son caractère. D’un point de vu extérieur, ils peuvent paraitre sur d’eux, décidés, résistants, entêtés, tenaces, énergiques et intuitifs. Cependant, les personnes qui les connaissent profondément peuvent avoir une vision totalement différente et verront plutôt une personne sensible avant tout surtout avec les personnes qu’il aime. Les Cancer sont trop rêveurs et veulent construire leur vie selon un idéal romantique. Ils aiment la littérature, la musique, l’art et particulièrement l’art dramatique et l’action.

Ils possèdent un réel talent littéraire et artistique. Son défi personnel consiste à réconcilier un conflit interne. Une partie d’eux aiment être extravertie et l’autre a tendance à vouloir se renfermer. S’ils arrivent à réconcilier ces deux aspects de leur personnalité, ils sont capables d’influencer leur entourage avec leurs idées et d’être admiré.

Le Cancer et le travail :

L’avantage est que le Cancer peut réussir dans tous types de professions. Ils aiment l’avis des autres et peuvent donc devenir de grands journalistes ou écrivains. Ils peuvent réussir dans le secteur public. Ils savent gérer l’argent et font de bons gestionnaires ou financiers.

Le Cancer et les relations humaines :

Dans ses relations proches les Cancers sont à la fois dures et tendres. Dans sa vie matrimoniale, son amour est intensément loyal. Bien qu’ils puissent avoir des relations en dehors de son couple (surtout pour les hommes Cancers qui sont généralement très ouverts sur le plan sexuel), il réserve tout son amour à son époux(se) et sa famille pour laquelle il joue un rôle de protecteur. Les Cancers aiment sans limites. Ce sont également des amis fidèles.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Astrologie : Signe astrologique du cancer

Astrologie : Signe astrologique du cancer

Astrologie : Signe astrologique du cancer

Un Cancer a une excellente mémoire notamment sur les évènements de sa vie et de son enfance qu’ils arrivent à se remémorer dans les moindres détails. Ils vivent de leurs souvenirs et de leur imagination.

Le signe Cancer a beaucoup de défauts potentiels. Ils sont désordonnés et souffrent d’un complexe d’infériorité. Ils font souvent allusion à leur imagination ou à des choses sans fondement réel. Ils aiment qu’on les flatte. Néanmoins, ils sont ambitieux et peuvent changer facilement de profession et d’opinion sur une idée ou une personne.

Astrologie - le signe astrologique du taureau
  • L'année 2012 pour le Coq
  • L'année 2012 pour le Cancer
  • L'année 2012 pour les Scorpions
  • Astrologie : Signe astrologique du cancer

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël