Le bélier au milieu des autres signes

Les meilleurs alliés du bélier

Le bélier est un signe dominant et autoritaire que seule le charme d’une balance peut attendrir. Ils se complètent car le bélier aime prendre des décisions alors que la balance a souvent du mal à se décider. Trop impulsif, le bélier a besoin de la balance pour le raisonner et soigner son image envers les autres. C’est donc le signe qui pourra le plus supporter les attitudes du bélier. Par ailleurs, le bélier et la balance sont des signes qui peuvent partager des points communs, ils veulent changer le monde et ont tous deux une vision optimiste des choses.

Cependant le lion et le sagittaire peuvent également avoir de bon rapport avec le bélier. Ces deux signes le fascinent et il les admire pour leur courage et leur force. Le bélier aime partager des aventures en compagnie de ces deux signes. Aimant les défis, le bélier apprécie les moments qu’il partage avec le signe du gémeau et le verseau. Le gémeau car il lui est mystérieux et le verseau pour son attitude provocatrice.

Les signes qui ne vont pas avec le bélier

Le cancer est le signe avec lequel le bélier aura le plus de mal à cohabiter. En effet, si le cancer voit tout en noir, le bélier peut voir tout en rose. Le feu du bélier peut s’atténuer dans l’eau du cancer. Les conflits peuvent être réguliers et il est rare que ces deux signes trouvent un terrain d’entente. La susceptibilité du cancer et ses sauts d’humeur ne plairont pas toujours au bélier tandis que le franc parler du bélier pourrait blesser le cancer. Deux signes qui doivent s’armer de patience s’ils veulent concrétiser ensemble un projet.

Le capricorne ne sera pas non plus un des plus grands alliés du bélier. Il n’admettra pas votre autorité et vos exigences. Pensant tous les deux avoir raison chacun de votre côté, les conflits auront souvent lieu. Le bélier est un rêveur que le capricorne aura la joie de faire redescendre sur terre. Ces deux signes ne seront pas les meilleurs amis. Le taureau et le poisson pourront entretenir des relations amicales avec le bélier mais ce sont deux personnalités qui ne l’impressionnent pas. Quant à la vierge et au scorpion, le bélier aime les défier et les impressionner.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie > Le bélier au milieu des autres signes

Le bélier au milieu des autres signes

Le bélier au milieu des autres signes

On pense souvent que les personnes de même signe sont les plus compatibles, découvrez la relation que peut avoir le bélier avec les autres signes.

L'élément Bois dans l'Astrologie Chinoise
  • Compatibilités avec le signe du belier
  • L'année 2012 pour le Lapin
  • Astrologie - le signe astrologique de la vierge
  • Horoscope Poisson Juin 2010

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël